Manette wii ne reste pas allumer nonettenanou - Dernière réponse le 18 mars 2011 2 réponses Bonjour, J'ai mes deux manettes wii qui ne reste pas allumer j'appuis sur une touche les 4 voyants s'allument pendant qq seconde puis s'eteignent Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vapomax Il faut que ta Wii soit allumée aussi et appuie plutôt sur 1 et 2 en même temps Réponse 2 / 2 gambler2 Ça peut être les batteries, les miennes était rechargeable, ca ne fonctionnai pas mais avec des batteries normal tout était ok. Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Piles manetttes de Wii Dermophil Ma manette wii ne s'allume plus pio31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 vapomax Il faut que ta Wii soit allumée aussi et appuie plutôt sur 1 et 2 en même temps
Réponse 2 / 2 gambler2 Ça peut être les batteries, les miennes était rechargeable, ca ne fonctionnai pas mais avec des batteries normal tout était ok.