A voir également:
- Afficher listcount dans zone liste access2003
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
3 réponses
C est encore moi, j ajoute que à la base,j ai fait une requete qui compte la requete en question.
Ca marche un moment, mais parfois les valeurs partent dans tous les sens.
il n'y a apparamment aucune raison, le lien entre la table et la requete est de [nom des patients] à [nom des patient], et je compte le nombre de nom de patients....
Il n'y à dans ma base qu'une seule table et les valeurs affichées sont bonnes pendant un moment, puis jusqu a 3x superieurs aux données total....
Bref, une requete qui compte le résultat d'une requete, ca à l'air tres instable.
Je me rabat donc sur listcount, ca marche seulement dans une msgbox,
et moi ca ne me va pas, en plus je ne peux pas l'afficher dans l'etat.
Pour resumer, je pense à afficher ma requete1 dans une zone de liste (qaui sera masquée), puis afficher son listcount dans une autre liste, qui apparaitra dans l'etat.
Mais listcount ne s'affiche pas.
Merci pour votre soutient !!
Ca marche un moment, mais parfois les valeurs partent dans tous les sens.
il n'y a apparamment aucune raison, le lien entre la table et la requete est de [nom des patients] à [nom des patient], et je compte le nombre de nom de patients....
Il n'y à dans ma base qu'une seule table et les valeurs affichées sont bonnes pendant un moment, puis jusqu a 3x superieurs aux données total....
Bref, une requete qui compte le résultat d'une requete, ca à l'air tres instable.
Je me rabat donc sur listcount, ca marche seulement dans une msgbox,
et moi ca ne me va pas, en plus je ne peux pas l'afficher dans l'etat.
Pour resumer, je pense à afficher ma requete1 dans une zone de liste (qaui sera masquée), puis afficher son listcount dans une autre liste, qui apparaitra dans l'etat.
Mais listcount ne s'affiche pas.
Merci pour votre soutient !!