PC Portable HP Pavilion ZV5000
Résolu/Fermé
DESCH59
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2006
-
28 févr. 2006 à 19:14
jumper - 27 août 2009 à 20:57
jumper - 27 août 2009 à 20:57
A voir également:
- PC Portable HP Pavilion ZV5000
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
31 réponses
allo... jai un portable HP Pavilion zv5000.....
je voulais savoir pourquoi mon touch pad n'a fonctionné qu'une seule fois pour cliquer sur des choses au lieu de prendre les boutons.... pour me promener dans l'écran il fontionne.......... j'essaie d'aller dans la configuration de la souris, mais cela est sans succès.....
aider moi a le régler svp .. merci
je voulais savoir pourquoi mon touch pad n'a fonctionné qu'une seule fois pour cliquer sur des choses au lieu de prendre les boutons.... pour me promener dans l'écran il fontionne.......... j'essaie d'aller dans la configuration de la souris, mais cela est sans succès.....
aider moi a le régler svp .. merci
Gius57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
4 avril 2008 à 13:31
4 avril 2008 à 13:31
salut tous le monde
moi je viens d investir dans un nouveau modele de chez hp!!
par consequent, mon ancien portable le hp pavillion zv 5000 est a vendre
il est comme neuf etant donné que je suis militaire et que je travaille a l etranger quasiment toute l' année
ce portable me servait pour consulter mes mails quand je rentrais de temps a autre en france le week end!!
d ailleurs il est a vendre sur ebay en mode enchere, il y a egalement des photos de tous l ensemble que je vends!!
mais si l un d entre vous est intéréssé pour un achat immédiat, qu il me fasse signe
j accompagne l ordinateur d une webcam logitech et d un home cinema altec lansing
tel : 06 61 67 06 64
moi je viens d investir dans un nouveau modele de chez hp!!
par consequent, mon ancien portable le hp pavillion zv 5000 est a vendre
il est comme neuf etant donné que je suis militaire et que je travaille a l etranger quasiment toute l' année
ce portable me servait pour consulter mes mails quand je rentrais de temps a autre en france le week end!!
d ailleurs il est a vendre sur ebay en mode enchere, il y a egalement des photos de tous l ensemble que je vends!!
mais si l un d entre vous est intéréssé pour un achat immédiat, qu il me fasse signe
j accompagne l ordinateur d une webcam logitech et d un home cinema altec lansing
tel : 06 61 67 06 64
Bonjour,
je suis à la recherche d'un cd de réinstall pour un Pavilion zv5000.
Merci d'avance à vous si vous pouvez me fournir une copie, ça me permettra de dépanner l'ordi d'un gamin qui n'a pas trop de moyens financiers.
Vous pouvez me contacter par Email : jeandura@yahoo.fr
je suis à la recherche d'un cd de réinstall pour un Pavilion zv5000.
Merci d'avance à vous si vous pouvez me fournir une copie, ça me permettra de dépanner l'ordi d'un gamin qui n'a pas trop de moyens financiers.
Vous pouvez me contacter par Email : jeandura@yahoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vends aussi un hp pavillion Zv 5000 .....il a 4 ans et fonctionne très bien....
250 euros avec works, monney.....valmano@neuf.fr
250 euros avec works, monney.....valmano@neuf.fr
bonjour, je souhaiterai acheter un pc portable hp pavillon, y'a t-il quelqu'un qui peux m'orionté, svp merci
Bonjour
Je possède un hpzx5000 dont la fixation pour le branchement de l'alimentation est HS. il est bien sur la carte mère n'est ce pas (je ne m'y connais pas bcp)
Il y a eut déja 2 soudures qui n'ont jamais tenu et un réparateur me l'a redonné a dernière fois en me disant qu'il était HS
Par contre ce matin en voulant réssayer ce branchement j'ai ouvert l'ordi sous le clavier et j'ai constaté qu'il manquait une pièce placé en haut au centre dont un cable part en direction de l'écran. au dessus les lettres ACCL puis un code barre et une série de chiffre
D'ailleurs en essayant de la brancher l'alimentation fonctionne apparemment mais l'écran reste noir, idem en branchant un autre écran
Avez vous cette pièce également et comment s'appelle t'elle ?
Merci de votre réponse
Cordialement
JLQ
Je possède un hpzx5000 dont la fixation pour le branchement de l'alimentation est HS. il est bien sur la carte mère n'est ce pas (je ne m'y connais pas bcp)
Il y a eut déja 2 soudures qui n'ont jamais tenu et un réparateur me l'a redonné a dernière fois en me disant qu'il était HS
Par contre ce matin en voulant réssayer ce branchement j'ai ouvert l'ordi sous le clavier et j'ai constaté qu'il manquait une pièce placé en haut au centre dont un cable part en direction de l'écran. au dessus les lettres ACCL puis un code barre et une série de chiffre
D'ailleurs en essayant de la brancher l'alimentation fonctionne apparemment mais l'écran reste noir, idem en branchant un autre écran
Avez vous cette pièce également et comment s'appelle t'elle ?
Merci de votre réponse
Cordialement
JLQ
Salut,
A cet emplacement si ton pc est Wifi il y a une carte mini pci Wifi.
A cet emplacement si ton pc est Wifi il y a une carte mini pci Wifi.
bonjour, j possede un HP pavilion zv5000 et je cherche une baterie
ya t'il une baterie a vendre dans le coin ???
ya t'il une baterie a vendre dans le coin ???
Bonjour, je vends aussi mon portable HP Pavilion ZV5000, en très bon état.
Intéressés : envoyez un mail à marionh31@yahoo.fr
A +
Intéressés : envoyez un mail à marionh31@yahoo.fr
A +
j'ai demonté mon pc. la barrette d'origine est de marque Infineo. je l'ai remplacé par ma barrette de 1go Corsair Value Select. le pc refuse de démarré. j'ai donc remis la barrette d'origine.
voici la barrette que j'ai acheté: [url=http://www.ldlc.be/fiche/PB00030703.html]www.ldlc.be...[/url]
elle semble pourtant compatible.
une precision sur ma barrette d'origine: c'est une infineo 256mo ddr pc2700 CL2.5. Suis je obligé de la remplacé par une barrette en CL2.5 ??
je suis donc obligé d'acheter une barrette de 1go infineo ?
quelqu'un a til déjà commandé sur ramshopping.com ??
voici la barrette que j'ai acheté: [url=http://www.ldlc.be/fiche/PB00030703.html]www.ldlc.be...[/url]
elle semble pourtant compatible.
une precision sur ma barrette d'origine: c'est une infineo 256mo ddr pc2700 CL2.5. Suis je obligé de la remplacé par une barrette en CL2.5 ??
je suis donc obligé d'acheter une barrette de 1go infineo ?
quelqu'un a til déjà commandé sur ramshopping.com ??