Risque d'attraper un virus ?
Art
-
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vais régulièrement sur ce site internet : http://www.monlyceebouge.fr/
Sauf ce que ce soir, on m'a appris à mon grand regret qu'il avait été "attaqué". ça met ceci : ça met ceci :
"Error 403 - Forbidden
L'accès au fichier requiert une autorisation. "
> Or je ne le savais pas avant que je clique dessus. Ma question est simple : est-il possible que j'ai attrapé un virus sur ce site qui a été "attaqué" et qui donc ne fonctionne pas ?
Merci
Je vais régulièrement sur ce site internet : http://www.monlyceebouge.fr/
Sauf ce que ce soir, on m'a appris à mon grand regret qu'il avait été "attaqué". ça met ceci : ça met ceci :
"Error 403 - Forbidden
L'accès au fichier requiert une autorisation. "
> Or je ne le savais pas avant que je clique dessus. Ma question est simple : est-il possible que j'ai attrapé un virus sur ce site qui a été "attaqué" et qui donc ne fonctionne pas ?
Merci
A voir également:
- Risque d'attraper un virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
10 réponses
Ça ne devrait pas, c'est seulement le serveur du site en question qui a été attaqué pas ton ordinateur. C'est déjà arrivé sur le site ou j'étais modératrice.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et une "attaque" c'est quoi plus précisément ? Car ce site était très important, c'était le site d'un des plus gros syndicats lycéens de France où je suis Secrétaire Général, donc j'aimerais comprendre ce qu'il s'y est passé..
J'ai cherché avec google et je n'est rien trouvé, habituellement quand un site important comme celui-la subi un attaque de leur serveur on peut en lire plus en cherchant avec google mais la rien, j'ai tout essayé, ils ont peut être seulement eu un problème avec leur serveur.