Memup fx serie 1To
Résolu
malou
-
malou -
malou -
Bonjour,
voici mon problème : je viens de me procurer le madiadisk FX serie. Impeccable sur deux pc différents : détection sans aucun problème.
Mais lorsque j'ai voulu le brancher à ma télé rien ne s'affiche, j'ai pas d'interface. j'ai testé toutes mes péritels, toutes les sorties RCA rien écran blanc !!! A noter que j'ai déjà eu un memup avec lequel je n'avais eu aucun soucis !
En plus je suis pas du tout douée en ce qui concerne l'informatique, ça devient très rapidement du chinois pour moi !
Merci de votre aide
voici mon problème : je viens de me procurer le madiadisk FX serie. Impeccable sur deux pc différents : détection sans aucun problème.
Mais lorsque j'ai voulu le brancher à ma télé rien ne s'affiche, j'ai pas d'interface. j'ai testé toutes mes péritels, toutes les sorties RCA rien écran blanc !!! A noter que j'ai déjà eu un memup avec lequel je n'avais eu aucun soucis !
En plus je suis pas du tout douée en ce qui concerne l'informatique, ça devient très rapidement du chinois pour moi !
Merci de votre aide
A voir également:
- Memup fx serie 1To
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Memup feel design - Forum Matériel & Système
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour
En fat 32 pour la télé ^^ donc faut regarder si il ai pas en NTFS
après va sur poste de travail , ton disc dur, clic droit ,formater , et change ntfs en fat 32
Attention si tu formate tu perds tout ce qui as dessus
^^
Cordialement
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ??µ?ss????IV
En fat 32 pour la télé ^^ donc faut regarder si il ai pas en NTFS
après va sur poste de travail , ton disc dur, clic droit ,formater , et change ntfs en fat 32
Attention si tu formate tu perds tout ce qui as dessus
^^
Cordialement
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ??µ?ss????IV
malou
et bien j'ai regarder sur l'ordi dans propriété (c'est bien ça hein ???) bon bref il me semble qu'il est en fat32
mpuissance4
Messages postés
19352
Contributeur
Dernière intervention
2 135
tu peux vérifier stp ^^
malou
j'y go !
malou
dans propriété c'est bien noté système de fichier : FAT32
mpuissance4