Changement carte mere
pat41
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
voulant changer ma carte mere , et ne voulant rien perdre de mes données contenues sur le disque dur , un ami informaticien m'as dit qu'en faisant une restauration de windows au lieu de le reinstaller conserverais mes données
Quelqu'un a t'il deja effectué cette operation et , est ce vraiment exact
Merci
voulant changer ma carte mere , et ne voulant rien perdre de mes données contenues sur le disque dur , un ami informaticien m'as dit qu'en faisant une restauration de windows au lieu de le reinstaller conserverais mes données
Quelqu'un a t'il deja effectué cette operation et , est ce vraiment exact
Merci
A voir également:
- Changement carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Tu ne perdra pas tes données si tu les sauvegardes sur un CD ou DVD avant !!
La restauration système ne marche dans ce cas de figure.
Il existe dans Windows XP l'outil 'transfert de fichiers' qui sert à migrer vers un nouvel ordi mais cela ne dispense pas de faire ces propres sauvegarde en parallèle.
Sur "transfert de fichier" voir là:
http://www.microsoft.com/france/entrepreneur/conseils-technologiques/formations-en-ligne/transferer-des-fichiers-et-des-parametres-a-un-nouveau-pc.mspx
La restauration système ne marche dans ce cas de figure.
Il existe dans Windows XP l'outil 'transfert de fichiers' qui sert à migrer vers un nouvel ordi mais cela ne dispense pas de faire ces propres sauvegarde en parallèle.
Sur "transfert de fichier" voir là:
http://www.microsoft.com/france/entrepreneur/conseils-technologiques/formations-en-ligne/transferer-des-fichiers-et-des-parametres-a-un-nouveau-pc.mspx