[ pda] j'ai quelques questions

Résolu/Fermé
alex2905 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 28 févr. 2006 à 13:38
 seb54 - 10 août 2007 à 13:37
bonjour tous le monde, voila j'ai acheter un PDA Medion MDPNA 1500 qui fait aussi gps et j'ai quelques questions a poser:

- comment faire pour ce connecter a internet avec le PDA sachant qu'il y a deja internet explorer installer dedans ( j'utilise l'asl et j'ai un routeur)?

- comment faire pour connecter le PDA sur mon ordinateur le logiciel Microsoft ActiveSync n'arrive pas a le detecter meme si il est brancher sur mon ordinateur ,comment faire?

enfin derrniere question

- Dans le Gps il n'y a pas la liste des radar automatique je voudrai savoir comment faire pour la telecharger et la renter dans le Pda, sur quel site je pourrai touver le logiciel qui les detecte (gratuit de preference)

merci d'avance.

1 réponse

salut, j'ai le même pocket, pour les radar il y a un logiciel qui s'appelle POI WARNER tu auras les radars fixes et les radars mobiles.
Pour la connexion j'ai eu le même soucis, je crois que je l'ai réinstaler et ça a marcher.
A mon tour j'ai une question, j'ai choper un virus qui m'a supprimé mes programmes apparement en apparence seulemnt et comme je n'arrive pas a le supprimer, je voudrai formater mon pockety mais je sais pas comment il faut faire peux tu m'aider? par avance merci et bon courage
1