Marque pentium 4
gilbert13
Messages postés
42
Statut
Membre
-
epango -
epango -
bonjour,j ai achete un pentium 4 newdata 519xhp chez planate saturn, apres deballage du produit je n ai pas trouve dans le carton et le disque dur le mode emploi de l unite centrale,je n ai pas la marque du produit, est ce qu une personne pourrait me reseigner sur ce pentium afin que je trouve sur le web la notice d emploi du pc, merci
A voir également:
- Marque pentium 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Marque de révision word - Guide
- Pentium 4 windows 10 - Forum Windows 10
6 réponses
Salut !
Retourne moi ça chez ton vendeur et assure toi d'avoir tous les CD qui vont avec ce matériel.
Retourne moi ça chez ton vendeur et assure toi d'avoir tous les CD qui vont avec ce matériel.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut gilbert13
c'est bien fouilli tout ce que tu dis ( tout en vrac , il faut déballer )
tu as commandé quoi exactement comme matériel ???
à+
c'est bien fouilli tout ce que tu dis ( tout en vrac , il faut déballer )
tu as commandé quoi exactement comme matériel ???
à+
bonsoir, j ai achete une unite centrale pentium 4 ,je l ai installe pas de probleme, mais j aurais voulu une notice detaillant le pc, mais iln y a rien dans le carton je sais juste que c est un newdata mais avec ca je ne trouve rien sur le net
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
donc tu as acheté une tour avec son alimentation pour P4
donc avec une tour , je n'ai encore jamais vu une feuille disant que tel connecteur de led ou le connecteur de mise en marche est celui-ci
c'est marqué en abragé ( et en anglais ) sur les connecteurs
et voir avec le manuel de la carte mère où les brancher sur cette dernière
les abrévations correspondent en général
avoir aussi sous la main une aiguille , ce n'est pas rare de déplacer un contact dans un connecteur de la tour pour avoir le bon brochage avec la carte mère
à+
donc avec une tour , je n'ai encore jamais vu une feuille disant que tel connecteur de led ou le connecteur de mise en marche est celui-ci
c'est marqué en abragé ( et en anglais ) sur les connecteurs
et voir avec le manuel de la carte mère où les brancher sur cette dernière
les abrévations correspondent en général
avoir aussi sous la main une aiguille , ce n'est pas rare de déplacer un contact dans un connecteur de la tour pour avoir le bon brochage avec la carte mère
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde sur ce lien pour voir si c'est la même chose que toi, et clic sur le profil du mec il y a tout le déscriptif du PC
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel/son/probleme_de_son_sur_un_nouveau_pc__resolu-397008/messages-1.html
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel/son/probleme_de_son_sur_un_nouveau_pc__resolu-397008/messages-1.html
Salut,
Ton problème provient du fait que tu as acheté probablement tes composants en versions bulk ou oem. C'est normal que tu n'aies pas de mode d'emploi. Excepté les DD, mieux vaudrait acheter les composants en versions boite (retail): tu es sûr d'y trouver pilotes, cables, modes d'emploi (même si c'est souvent en Aglais), même s'il faut payer un peu plus cher. Le hic est que beaucoup de sites n'indiquent pas le type d'emballage de leurs produits. Bon courage.
Ton problème provient du fait que tu as acheté probablement tes composants en versions bulk ou oem. C'est normal que tu n'aies pas de mode d'emploi. Excepté les DD, mieux vaudrait acheter les composants en versions boite (retail): tu es sûr d'y trouver pilotes, cables, modes d'emploi (même si c'est souvent en Aglais), même s'il faut payer un peu plus cher. Le hic est que beaucoup de sites n'indiquent pas le type d'emballage de leurs produits. Bon courage.