Marque pentium 4

gilbert13 Messages postés 42 Statut Membre -  
 epango -
bonjour,j ai achete un pentium 4 newdata 519xhp chez planate saturn, apres deballage du produit je n ai pas trouve dans le carton et le disque dur le mode emploi de l unite centrale,je n ai pas la marque du produit, est ce qu une personne pourrait me reseigner sur ce pentium afin que je trouve sur le web la notice d emploi du pc, merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Retourne moi ça chez ton vendeur et assure toi d'avoir tous les CD qui vont avec ce matériel.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut gilbert13

c'est bien fouilli tout ce que tu dis ( tout en vrac , il faut déballer )
tu as commandé quoi exactement comme matériel ???

à+
0
gilbert13 Messages postés 42 Statut Membre 1

bonsoir, j ai achete une unite centrale pentium 4 ,je l ai installe pas de probleme, mais j aurais voulu une notice detaillant le pc, mais iln y a rien dans le carton je sais juste que c est un newdata mais avec ca je ne trouve rien sur le net
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

donc tu as acheté une tour avec son alimentation pour P4
donc avec une tour , je n'ai encore jamais vu une feuille disant que tel connecteur de led ou le connecteur de mise en marche est celui-ci
c'est marqué en abragé ( et en anglais ) sur les connecteurs
et voir avec le manuel de la carte mère où les brancher sur cette dernière
les abrévations correspondent en général

avoir aussi sous la main une aiguille , ce n'est pas rare de déplacer un contact dans un connecteur de la tour pour avoir le bon brochage avec la carte mère

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adex Messages postés 34 Statut Membre 3

regarde sur ce lien pour voir si c'est la même chose que toi, et clic sur le profil du mec il y a tout le déscriptif du PC

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel/son/probleme_de_son_sur_un_nouveau_pc__resolu-397008/messages-1.html
0
epango

Salut,

Ton problème provient du fait que tu as acheté probablement tes composants en versions bulk ou oem. C'est normal que tu n'aies pas de mode d'emploi. Excepté les DD, mieux vaudrait acheter les composants en versions boite (retail): tu es sûr d'y trouver pilotes, cables, modes d'emploi (même si c'est souvent en Aglais), même s'il faut payer un peu plus cher. Le hic est que beaucoup de sites n'indiquent pas le type d'emballage de leurs produits. Bon courage.
0