Problème avec modem
Gaston
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon modem cable. Ma quantité en download
augmente même si je ne télécharge rien . Se peut-il que quelqu'un
utilise ma connection sans que je le sache?
Quelqu'un peut-il m'expliquer si c'est possible
Merci
gaston
J'ai un problème avec mon modem cable. Ma quantité en download
augmente même si je ne télécharge rien . Se peut-il que quelqu'un
utilise ma connection sans que je le sache?
Quelqu'un peut-il m'expliquer si c'est possible
Merci
gaston
A voir également:
- Problème avec modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
2 réponses
Salut,
Que ça augmente tout doucement, c'est normal.
Si tu as un parefeu, tu dois pouvoir constater qu'il y a la plupart du temps plusieurs tentatives d'intrusion par minute et cela représente quelques centaines d'octets qui passent par ton modem.
Si tu n'as pas de parefeu, tu ne les vois pas. Mais elles sont là et ton PC est espionné. Alors, dépêches-toi d'en installer un !
Bye.
Avant d'envoyer ce message, je viens de jeter un coup d'oeil : 50 tentavie en moins d'un 1/4 d'heure.
Que ça augmente tout doucement, c'est normal.
Si tu as un parefeu, tu dois pouvoir constater qu'il y a la plupart du temps plusieurs tentatives d'intrusion par minute et cela représente quelques centaines d'octets qui passent par ton modem.
Si tu n'as pas de parefeu, tu ne les vois pas. Mais elles sont là et ton PC est espionné. Alors, dépêches-toi d'en installer un !
Bye.
Avant d'envoyer ce message, je viens de jeter un coup d'oeil : 50 tentavie en moins d'un 1/4 d'heure.
Je ne connais pas le parefeu de Xp, mais d'après ce qu'on peut voir sur les forums, c'est pas le top.
Idem pour les parefeu des FAI.
Ceux qui ont la cote : les versions gratuites de ZoneAlarm et de Kerio.
Si tu en installes un autre, n'omets pas de désactiver celui de Windows. Avec 2 parefeu : doublement du temps de vérif + risque de conflits.
Idem pour les parefeu des FAI.
Ceux qui ont la cote : les versions gratuites de ZoneAlarm et de Kerio.
Si tu en installes un autre, n'omets pas de désactiver celui de Windows. Avec 2 parefeu : doublement du temps de vérif + risque de conflits.
Merci