Aide sur enregistreur numérique HELP
cbeni03
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
Je recherche le materiel qui peut enregistrer sur clef ou disque dur ce que je regarde a la télé (exemple: copié une emmission de mon cube canalsat a un dique dur ou une clef dans un format de video pratique, genre MPEG...., et dans une bonne qualité d'image , pas en peritel)
Je ne sais plus quoi choisir a force de rgarder partout:
-Maqnétoscope numérique
-disque dur multimedia avec fonction enregistreur
N.B: la plupart des appareils que je regardent ont la fonction TNT intégré et j'ai l'impression qu'il veulent tous enregistrer la tnt et non pas une autre entrée video, SANS LA PERITEL BIEN SUR)
Je recherche le materiel qui peut enregistrer sur clef ou disque dur ce que je regarde a la télé (exemple: copié une emmission de mon cube canalsat a un dique dur ou une clef dans un format de video pratique, genre MPEG...., et dans une bonne qualité d'image , pas en peritel)
Je ne sais plus quoi choisir a force de rgarder partout:
-Maqnétoscope numérique
-disque dur multimedia avec fonction enregistreur
N.B: la plupart des appareils que je regardent ont la fonction TNT intégré et j'ai l'impression qu'il veulent tous enregistrer la tnt et non pas une autre entrée video, SANS LA PERITEL BIEN SUR)
A voir également:
- Aide sur enregistreur numérique HELP
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide