Qualité d'image Dazzle
UnInformaticienEnHerbe
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
photo57 -
photo57 -
Bonjour,
Je possède un Dazzle Recorder 100, actuellement je capture sur un écran de type "normale" (ou pas), c'est à dire une télé non HD.
Je voulais juste savoir si le fait e capturer sur une télé dite HD améliorera la qualité d'image.
Merci ;)
Je possède un Dazzle Recorder 100, actuellement je capture sur un écran de type "normale" (ou pas), c'est à dire une télé non HD.
Je voulais juste savoir si le fait e capturer sur une télé dite HD améliorera la qualité d'image.
Merci ;)
A voir également:
- Qualité d'image Dazzle
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Image iso - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Légende image word - Guide
2 réponses
bonjour sii je comprend bien vous capturez des émissions télé à partir d'une télé : la qualité de l'écran ne rentre pas dans l'opération
par contre mettre une ps 3 sur une tv cathodique et sur un ecran plat hd numerique là ca change image plus fine sur le hd car ps3 est hd
mais l'enregistrer du hd avec le dazzle ne donnera que qualité sd.
J'aimerais aborder des autres points a ce sujet, étant donné que je vois que tu t'y connais :D
Tout d'abord mes fichiers sont hyper lourds, et prennent beaucoup de place dans ma mémoire, sérait-ce possible de reduire leur format lors de la capture. J'ai Pinnacle instant recorder.
Secondement, lorsque je lis mes fichiers video sur un lecteur media tel que VLC, la qualité est satisfesante, en revanche lors du passage et de la mise en ligen sur Youtube celle li reduit vadchement, aurais tu une technique ou même un tuto pour conserver au maximum cette qualité qui me suffirait :)
Merci ;D