Qualité d'image Dazzle

UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 photo57 -
Bonjour,
Je possède un Dazzle Recorder 100, actuellement je capture sur un écran de type "normale" (ou pas), c'est à dire une télé non HD.
Je voulais juste savoir si le fait e capturer sur une télé dite HD améliorera la qualité d'image.
Merci ;)

2 réponses

glandu Messages postés 25654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 022

bonjour sii je comprend bien vous capturez des émissions télé à partir d'une télé : la qualité de l'écran ne rentre pas dans l'opération
0
photo57

et la capture sur une tv hd avec un dazzle 100 restera toujours en sd c'est a dire que rien ne changera par rapport a votre tv normale cathodique
par contre mettre une ps 3 sur une tv cathodique et sur un ecran plat hd numerique là ca change image plus fine sur le hd car ps3 est hd
mais l'enregistrer du hd avec le dazzle ne donnera que qualité sd.
0
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok merci, je n'étais pas sur de cela, mais maintenant je peux l'être :)
J'aimerais aborder des autres points a ce sujet, étant donné que je vois que tu t'y connais :D
Tout d'abord mes fichiers sont hyper lourds, et prennent beaucoup de place dans ma mémoire, sérait-ce possible de reduire leur format lors de la capture. J'ai Pinnacle instant recorder.
Secondement, lorsque je lis mes fichiers video sur un lecteur media tel que VLC, la qualité est satisfesante, en revanche lors du passage et de la mise en ligen sur Youtube celle li reduit vadchement, aurais tu une technique ou même un tuto pour conserver au maximum cette qualité qui me suffirait :)
Merci ;D
0
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

up!
0

Absolument pas, mais c'est sans doute que je me suis mal exprimé.
Je capture des images de ma console (PS3), et je voudrais savoir si l'ecran (non HD) est pour quelquechose dans la qualité des images.
Merci
0

Up.
0
photo57

le dazzle 100 ne fait que capture sd rien a voir avec la télé
glandu te l'a dit en reponse
0