Problème alim HD4870

fearxben -  
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une carte HD4870 avec 2 connecteurs 6 pins.
Mais mon alim n'a qu'un seul de 6 pins.
Puis je tout de même la brancher avec un seul connecteur 6 pins dans l'attente d'avoir un adaptateur molex ou cela peut-il abimer mon bébé ?
Ou puis je trouver l'adaptateur qu'il me faut ?
Merci d'avance

5 réponses

elefi Messages postés 875 Statut Membre 16

BIn non ! comme exemple tente de brancher ton PC avec une alimentation 250 W au lieu de 500W.

Ou puis je trouver l'adaptateur qu'il me faut ?
Normalement c'est livré avec la carte graphique. Donc demande à celui qui te la légué.
0
Fearx

Personne N????
0
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre 125

Bah deja, si ton alim n' a pas 2 connecteurs 6pins, c' est qu' elle ne peut pas supporter une telle cg, qui consomme pas mal!! C' est quelle marque et combien de watts?? Je te conseilles pas non plus d' utiliser de conencteurs Molex > 6pins car si la cg consomme trop sa peut faire des degats et l' ensemble du systeme risque d' etre touché!! Bref, changes ton alimentation si possible!!
0
Fearx

merci de ta réponse mon Coco
Jai une alim LC power 550w c 'est bon normalement.
Mais cela peut il risquer dendomager la carte de la brancher avec un seul connecteur 6 pins ?
0

Endommager je ne sais pas mais elle ne fonctionnera pas a coup sur car elle n' aura que la moitié de la puissance necessaire c' est comme si tu veux faire 100km mais ton essence permet de rouler seulement 50km!! Tu vas pas aller loin!! Lol
Euh ton alim me semble douteuse, car pas 80+....
0

Est-ce qu' il s' agit de ce modele: LC Power SG550 ??
Regarde sur l' alim, sa peut etre tres grave je t' assures!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je rigole pas tu va cramer ta HD4870 des que tu vas la stresser....
0