Problème alim HD4870
fearxben
-
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une carte HD4870 avec 2 connecteurs 6 pins.
Mais mon alim n'a qu'un seul de 6 pins.
Puis je tout de même la brancher avec un seul connecteur 6 pins dans l'attente d'avoir un adaptateur molex ou cela peut-il abimer mon bébé ?
Ou puis je trouver l'adaptateur qu'il me faut ?
Merci d'avance
J'ai fais l'acquisition d'une carte HD4870 avec 2 connecteurs 6 pins.
Mais mon alim n'a qu'un seul de 6 pins.
Puis je tout de même la brancher avec un seul connecteur 6 pins dans l'attente d'avoir un adaptateur molex ou cela peut-il abimer mon bébé ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème alim HD4870
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Carte mère ne démarre pas alim ok ✓ - Forum Matériel & Système
- Alim pc fixe - Guide
- Calcul alim pc - Guide
- Problème "HDMI Gestion Alim" - Forum Ecran
5 réponses
BIn non ! comme exemple tente de brancher ton PC avec une alimentation 250 W au lieu de 500W.
Normalement c'est livré avec la carte graphique. Donc demande à celui qui te la légué.
Normalement c'est livré avec la carte graphique. Donc demande à celui qui te la légué.
Bah deja, si ton alim n' a pas 2 connecteurs 6pins, c' est qu' elle ne peut pas supporter une telle cg, qui consomme pas mal!! C' est quelle marque et combien de watts?? Je te conseilles pas non plus d' utiliser de conencteurs Molex > 6pins car si la cg consomme trop sa peut faire des degats et l' ensemble du systeme risque d' etre touché!! Bref, changes ton alimentation si possible!!
merci de ta réponse mon Coco
Jai une alim LC power 550w c 'est bon normalement.
Mais cela peut il risquer dendomager la carte de la brancher avec un seul connecteur 6 pins ?
Jai une alim LC power 550w c 'est bon normalement.
Mais cela peut il risquer dendomager la carte de la brancher avec un seul connecteur 6 pins ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question