DD en panne ou pas ?
mektrankil
Messages postés
1521
Statut
Membre
-
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre -
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour;
Je dispose d'un WD CAVIAR BLACK 1TO 64 MB CACHE comme DD (systéme d'exploitation) en 2 partitions
Lorsque je copie un meme fichier vidéo (mkv) sur la meme partition je ne dépasse pas les 25mo/sec et lorsque je copie le fichier sur la 2eme partition non plus.
Est-ce un débit correct parce que 25 ca me parait un peu faible non ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour;
Je dispose d'un WD CAVIAR BLACK 1TO 64 MB CACHE comme DD (systéme d'exploitation) en 2 partitions
Lorsque je copie un meme fichier vidéo (mkv) sur la meme partition je ne dépasse pas les 25mo/sec et lorsque je copie le fichier sur la 2eme partition non plus.
Est-ce un débit correct parce que 25 ca me parait un peu faible non ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- DD en panne ou pas ?
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Vba textbox date format dd/mm/yyyy - Forum VB / VBA
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
- [Excel-VBA] format date ✓ - Forum VB / VBA
1 réponse
Bonjour,
je ne sais pas si c'est normal mais ce que je peux te dire c'est qu'un disque dur c'est tres sensible, ca marche ou ca marche pas.
i i i i i i i i i i i i i i tOniooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas si c'est normal mais ce que je peux te dire c'est qu'un disque dur c'est tres sensible, ca marche ou ca marche pas.
i i i i i i i i i i i i i i tOniooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mektrankil
Messages postés
1521
Statut
Membre
92
je pense que c'est parce qu'il fait 2 travaux en meme temps : lire et écrire aprés je sais pas trop...
antoboy32
Messages postés
329
Statut
Membre
35
Possible...mais j'ai fais un essaie sur le miens, j'ai un disque dur de 80GB en sata a 7200rpm(sensé etre moins bien que le tiens) et je suis également a 25mb/s.