Problème carte graphique HD 5570

waddle03 Messages postés 5 Statut Membre -  
waddle03 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'essaie de mettre à jour mon pc et j'ai voulu acheter une nouvelle carte graphique. Tout content de l'avoir reçu, je désinstalle mon ancienne Radeon X1900GT de 256 Mo GDDR3 de marque Sapphire pour y installer ma nouvelle Gigabyte GV 5570 C - 1 GO de mémoire GDDR3.

Et là, bah le pc se lance mais rien ne se passe, je vois que le pc travaille et un moment donné, rien ne passe pas de BIP de départ, il reste muet. J'ai vérifié que j'avais pas débranché autre chose par erreur.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, c'est pas la première fois que j'installe des cartes graphiques. Y aurait il une incompatibilté entre mon matériel ? Cela viendrait il de mon bios ?

Voici la configuration actuelle

Windows 7 édition Intégrale.
Carte mère Sapphire Pure Cross Fire 3200 socket AM2 avec processeur AMD 64 5000+ Dual Core
Carte graphique avant changement : Sapphire X1900 GT 256MO
Nouvelle Carte graphique : Gigabyte HD5570 1 MO
Mémoire : 4GO ddr2 PC 6400 800 Mhz
Alimentation : 430 w

Merci par avance de votre aide mais je sais plus quoi faire actuellement.
A voir également:

3 réponses

kokobounty

est ce que tu as acces au bios au lancement ?
0
waddle03 Messages postés 5 Statut Membre

Non du moment que je mets ma nouvelle carte graphique, le PC tourne, mais rien ne se passe, le ventilateur qui se trouve sur la carte graphique tourne également donc je suppose qu'elle est bien alimenté.
D'habitude j'entends un BIP mais là j'ai attendu 10 minutes et toujours rien.

J'aurai accès au BIOS du moment que je vais remettre mon ancienne CG.
0
waddle03 Messages postés 5 Statut Membre

ce que je pige pas c'est que j'ai aucun problème avec mon ancienne carte graphique tout marche normalement et qu'avec cette nouvelle carte, ca veut rien savoir.
0