Synchro Ip4 Impossible Erreur 0xE8000001
Dr.Midnight
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,
avant tout merci pour votre aide et réponse,
voila, mon pbm est que depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité de synchroniser mon ip4 avec mon itunes... j'ai bien le bruit de connexion, bruit qui revient d'ailleurs sans cesse rapidement après, sans que mon iphone apparaisse dans la bibliothèque sur l'écran gauche de mon itune.
Un message apparait alors me disant que la connexion est impo a cause d'une erreur : 0xE8000001.
Je precise que lorsque je recharge mon tel de par la prise usb via une prise electrique tout marche bien.
Que faire....???
Encore Merci.
avant tout merci pour votre aide et réponse,
voila, mon pbm est que depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité de synchroniser mon ip4 avec mon itunes... j'ai bien le bruit de connexion, bruit qui revient d'ailleurs sans cesse rapidement après, sans que mon iphone apparaisse dans la bibliothèque sur l'écran gauche de mon itune.
Un message apparait alors me disant que la connexion est impo a cause d'une erreur : 0xE8000001.
Je precise que lorsque je recharge mon tel de par la prise usb via une prise electrique tout marche bien.
Que faire....???
Encore Merci.
A voir également:
- Synchro Ip4 Impossible Erreur 0xE8000001
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
3 réponses
Merci pour ta réponse, c'est ce que j'avais aussi pensé a faire mais rien n'y fait.....
j'ai même recherché des nvl mises a jours et le pbm persiste ;'(
je ne pense pas que ca soit du a mon ip4 car quand je le branche via la même prise sur une prise secteur, le tel se recharge comme si de rien etait.......
j'ai même recherché des nvl mises a jours et le pbm persiste ;'(
je ne pense pas que ca soit du a mon ip4 car quand je le branche via la même prise sur une prise secteur, le tel se recharge comme si de rien etait.......