Ouvertur de session:mise en veille de l'ecran

thegavroche Messages postés 136 Statut Membre -  
thegavroche Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour a tous

Voila mon probleme est le suivant:
Lors de certain demarrage de Windows, arrivé au moment où il devrait me demander mon mot de passe l'écran se met en veille et plus rien ne se passe(Si je reboot je me retrouve face au même probleme).
Je suis obligé de rebooter ma machine en mode sans-echec, de desinstaller les drivers de ma carte graphique puis de rebooter , de reinstaller les drivers et de rebooter à nouveau pour enfin retrouver ma configuration initiale et fonctionelle.

Le truc c'est que je ne sais pas pourquoi il me fait ca... et que ce PC me fait ca assez souvent mais pas de maniere regulière (il peu se passer trois mois sans que j'aie de probleme avec les drivers comme je peu avoir a les reinstaller deux fois en deux jours (a chaque fois que je rallume le PC)

Mes drivers actuels sont les Forceware81.98 (en WHQL)

5 réponses

Utilisateur anonyme

@@ SALUT @@

Si tu as XP essaye de creer un point de restauration systeme.

demarrer/programme/accessoire/outils systeme/ restauration du systeme
0
thegavroche Messages postés 136 Statut Membre 18

Salut a toi

j'ai deja essaye de creer un point de restauration... mais en fait je c pas m'en servir (il est créé mais je c pas comment faire pour restaurer mon ordinateur avec ca... c'est au boot que l'on peut le faire ?)

merci de ta reponse ^^
0
Utilisateur anonyme

Non le boot n'a rien a voir la dedans quel os as tu ?xp familiale/pro ?

2000 ?
0
Utilisateur anonyme

Bon est ce que tout marche la ? si oui fait demarrer/programme/accessoire/outils systeme/ restauration du systeme et creer un point de restauration tu le nommes

et tu redemarres ta machine et tu retourne au meme endroit

mais tu fais restaure mon ordi a une heure anterieur tu regarde

si le point que tu as cree et nomme est dessus et tu quitte (sans restaurer).

et a chaque fois qu'il deconnera tu fera restaures mon ordi

a une heure anterieur et tu clic sur ton point (attention sauvegarde

des trucs save de tes jeux et tes petits fichiers mp3 etc...)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thegavroche Messages postés 136 Statut Membre 18

mouais...

si je peut pas restaurer lors du boot cette solution ne m'aide pas car c'est lors du demarrage que ca merdoie, arrive a l'ouverture de session mon ecran s'eteint (il se met en veille)

ah moins que l'on puisse restaurer durant le mode sans echec...

toujours est-il que ca ne fait que contourner le probleme que j'aimerai voir disparaitre...

personne n'a d'idée ?

(Merci quand meme de s'interesser a mon probleme ;-) )
0