Question PriceMinister

Thibaud093 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remanimation Messages postés 326 Statut Membre -
Bonsoir,

Je suis membre sur Priceminister depuis peu de temps et j'ai effectuer mon premier achat qui était 3 flims protecteurs iphone mirroir, mauvaise surprise quand j'ai recu mon achat, j'ai essayer un films protecteur et ce n'était pas un film mirroir, est ce possible de me faire remboursé ou bien qu'on me livre mon "reel" achat sachant que j'ai tout de même utilisé un film protecteur?

merci d'avance

8 réponses

remanimation Messages postés 326 Statut Membre 42

Il faut pas valider la réception sur priceminister mais signaler un problème à priceminister en précisant en détail le problème que tu rencontre.

Va sur ce lien >> http://www.priceminister.com/help/auto_alias_1_8_4_3/popup/true

Je cite ce qu'il y a d'écrits sur la page web :

L'article reçu ne correspond pas à ce que j'avais commandé

Sur PriceMinister, le vendeur doit décrire très précisément l'état de son article lors de sa mise en vente. Il lui faut impérativement préciser dans son commentaire d'annonce si celui-ci diffère légèrement du descriptif visible sur le site.

Le commentaire de l'annonce est consultable à plusieurs endroits : sur l'annonce, dans votre panier, dans l'e-mail "Bilan de votre commande", et dans la rubrique "Tous mes achats" de votre compte à partir de la commande concernée.

Si l'article que vous avez reçu ne correspond pas à l'annonce

Nous vous invitons à faire une réclamation auprès du Service Clients de PriceMinister. Pour cela :

1. Rendez-vous dans la rubrique "Tous mes achats" de votre compte, puis cliquez sur le numéro de la commande concernée,
2. Cliquez ensuite sur le lien "Suivi de commande pour cet article" puis sur "Faire une réclamation", et laissez-vous guider.
3. Dans votre commentaire de réclamation, indiquez très précisément le nom de l'article que vous avez reçu, et en quoi il diffère de l'article commandé.

(Si votre commande comporte plusieurs articles, faites une réclamation pour chaque article reçu non conforme.)

Votre réclamation sera transmise au vendeur. Vous aurez alors 3 jours ouvrés pour trouver un arrangement amiable pour résoudre le problème rencontré.

Si le vendeur vous propose un arrangement satisfaisant (échange de l'article, rabais...), vous pourrez annuler votre réclamation depuis la rubrique "Tous mes achats" de votre compte (à la page "Suivi de commande pour cet article").

Si vous et le vendeur ne trouvez aucune solution au problème après 3 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés), le Service Clients de PriceMinister reprendra le traitement de votre réclamation pour trouver une solution définitive à votre problème, et vous en tiendra informé(e) étape par étape.

Voila je pense qu'il faut suivre à la lettre ce qu'il y a d'écrits et fait bien tout ce qu'ils te disent.

Bonne soirée ;)
1

Parfait, c'est exactement ce qu'il faut faire.
Ne valide rien du tout même si le vendeur t'envoie des messages te demandant de le faire.

Pour avoir déjà fait réclamation pour un problème du même ordre avec utilisation et vérification du produit en l'essayant, il ne se passera rien je pense, ils s'en foutent que tu l'ai utilisé.

C'est comme un DVD pour valider la réception, tu l'essaye...

Après il faut patienter ou sinon assister si priceminister ne répond pas.
1
Thibaud093 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire mais pour que je me rende comte que l'article ne correspondait pas a l'annonce il a fallut que je l'essaye.
Tu vois ce que je veux dire?
0

Ça n'est pas du tout important, fait tout de suite la démarche auprès de priceminister ou de ton vendeur si possible.

J'espére pour toi que tu n'as pas validé et noter la commande...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thibaud093 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai envoyé une réclamation.
Non je n'ai pas validé la commande et je n'ai ni noté celle ci.

Par contre est tu sur que le le fait que j'ai utilisé un flim protecteur n'a aucun impact ?
Il ne risque pas d'annuler ma réclamation?
0

D'accord :)
Merci beaucoup de ta réponse Remanimation ;)
Passe une bonne soirée
0

Mais de rien, hésite pas à réécrire ici en cas de souci, je te répondrai encore.
Bonne soirée :)
0

Justement :)
J'ai une dernière petite question a te poser, lorsque tu as fait une réclamation comme tu m'as dis précédemment, comment ça s'est passé après? Tu as du renvoyer le produit et attendre de recevoir le bon?
J'ai lu qu'il fallait trouver une solution amiable donc il se peut que la démarche pour moi ne soit pas la même que la tienne.
0
Maud

J'ai été dans ce cas deux figures deux fois ce mois-ci,une fois pour un logiciel antivirus,une fois pour un ordinateur portable.Pour le premier,ils m'ont remboursée puis demandé d'expédier le produit non conforme au vendeur seulement si celui-ci dans un premier temps m'expédiaiit une enveloppe timbrée(ce qu'il n'a pas fait jusque là).Pour le pc,ça s'est passé differement,ils m'ont demandé de renvoyer le produit avec la n° de suivi comme preuve avant de me rembourser.Dans les deux cas,j'avais utilisé les produits car c'est en le faisant que je me suis rendue compte qu'ils n'étaient pas conformes.Sinon,pour la solution à l'amiable,c'est ce qu'ils proposent dans un premier temps mais ce n'est pas indispensable parce que ce n'est pas toujours possible.Tu seras remboursé,ne t'en fais pas.
Par contre,je me demande comment ça se passe pour le vendeur en cas de réclamation?
0

Ça ce passe qu'il est sanctionner par priceminister, mis en liste noire s'il ne répond pas aux demandes des clients en cas de litige.
0