Probleme ip livebox
dj naoki
Messages postés
618
Statut
Membre
-
dj naoki Messages postés 618 Statut Membre -
dj naoki Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme avec l'ip de la livebox (elle a l'air de changer tout les jours ) le problem c que j'ai un serveur minecraft et du coup son ip est constaman modifier et les gent ne conécen pas l'adresse n'etan pas fix ne peuvent se connecter
merci d'avence
ps: je suis dyslexique
j'ai un probléme avec l'ip de la livebox (elle a l'air de changer tout les jours ) le problem c que j'ai un serveur minecraft et du coup son ip est constaman modifier et les gent ne conécen pas l'adresse n'etan pas fix ne peuvent se connecter
merci d'avence
ps: je suis dyslexique
6 réponses
-
oki pour la dislexie, mais bon l'ip sur internet d'une livebox change quand on la coupe mais elle ne change pas en local, qui se connecte et comment ?
Utilsez un dyndns si depuis l'exterieur.
-
heu.. enfin jai ouvert les ports de ma livebox et il se connecte sur l'ip de ma livebox que je peut optenire en alan sur mon-ip.com
-
Tu crée un compte dyndns et tu mes les informations nécessaires. Ensuite tu le configure sur ta livebox. Tu dois avoir une section interne dans ta lb liée à cela. Tient moi au courant je rentre chez moi ce soir je rechercherai plus intensément.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re je me suis créer un compte sur dyndns et jai rien compris je suis aler voir des tuto mais sans sucses il me disent d'utiliser des logiciel
-
g lu un bon tuto et g trouver tout seul merci a tous de vautre sympaty ^^