Probleme ip livebox
dj naoki
Messages postés
618
Statut
Membre
-
dj naoki Messages postés 618 Statut Membre -
dj naoki Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme avec l'ip de la livebox (elle a l'air de changer tout les jours ) le problem c que j'ai un serveur minecraft et du coup son ip est constaman modifier et les gent ne conécen pas l'adresse n'etan pas fix ne peuvent se connecter
merci d'avence
ps: je suis dyslexique
j'ai un probléme avec l'ip de la livebox (elle a l'air de changer tout les jours ) le problem c que j'ai un serveur minecraft et du coup son ip est constaman modifier et les gent ne conécen pas l'adresse n'etan pas fix ne peuvent se connecter
merci d'avence
ps: je suis dyslexique
A voir également:
- Probleme ip livebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ip local - Guide
6 réponses
oki pour la dislexie, mais bon l'ip sur internet d'une livebox change quand on la coupe mais elle ne change pas en local, qui se connecte et comment ?
Utilsez un dyndns si depuis l'exterieur.
Utilsez un dyndns si depuis l'exterieur.
heu.. enfin jai ouvert les ports de ma livebox et il se connecte sur l'ip de ma livebox que je peut optenire en alan sur mon-ip.com
Tu crée un compte dyndns et tu mes les informations nécessaires. Ensuite tu le configure sur ta livebox. Tu dois avoir une section interne dans ta lb liée à cela. Tient moi au courant je rentre chez moi ce soir je rechercherai plus intensément.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question