Récupérer des documents

Juliette30 -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai perdu des documents sur mon disque dure externe, surement en retirant trop vite la prise USB de l'ordinateur ou à cause d'un virus dessus. J'ai déjà essayé les logiciel de récupération mais soit ils sont en anglais et je comprends rien, soit pour pouvoir récupérer mes documents je doit acheter le logiciel.
Que dois-je faire pour les récupérer ???

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

quel genre de document ? et tu ai sous XP ou autre ?

Cordialement
0
Juliette30

j'aimerai récupérer des photos, des films et autre vidéo, de la musiques et je suis sous Windows Vista
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

il ai reconnu ton disc dur ou pas ?
0
Juliette30

oui
0

vas sur ton dd clic droit et fait explorer
0
Juliette30

ça me retrouve pas mes documents
et puis j'ai pas perdu tous mais documents seulement les 1er dossiers de mon dd
0

Tu peux utiliser Recuva pour tenter de récupérer tes données effacées : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

cordialement
0