Trouver bon codec.

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je possede dans mon salon un lecteur DVD/DIVX, de marque LG-HT303SU, le petit probleme, c'et qu'il ne lit pas tout les format, je galere sur internet, pour voir si je peut télécharger les codec adapté a mon lecteur, puis bien-sur les graver et les installer dans le lecteur, pour etre honnete, j'et peur de ne pas prendre les bon codec, ca c'et de une, et de deux, une fois trouver-télécharger-graver, quelle manipulation a faire pour les installer sans mettre mon lecteur en peril, je vous remerci de votre aide précieuse, et bien a vous.

<config>MICROSOFT WINDOWS 7 PREMIUM-64bit<
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai trouve ceci sur internet :

supports acceptees de ton lecteur de salon LG-HT303SU : : DVD Vidéo * CD Audio
CDR * CDRW * DVD+R * DVD+RW * DVD-R * DVD-RW * DVD+R DL

divx supportes par ton lecteur de salon LG-HT303SU :
DivX® 3.x * DivX® 4.x * DivX® 5.x * XviD * MPEG1 * MPEG2

Je te conseille donc de telecherger le logiciels SUPER se trouvant sur https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html (version : 2010 build 44) ou SUPER se trouvant sur http://www.infos-du-net.com/telecharger/SUPER,0301-5332.html (version : 2011 build 45, version abglaise c'est sur. peut etre Française (verifier))

Puis telecharger MediaInfo se trouvant sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/32084.html

Mediainfo te sera tres utile!!!

si tu as un probleme ou quelqu chose que tu n'as pas compris je peux t'aider...n'hesite pas !!!
Dans ce cas selectionne "Recevoir les reponses par mail".
mon email est : lcrendal@sfr.fr
0
Profil bloqué

bonsoir lolo590807, pour commencer, je te remercie de ton aide a la recherche de téléchargement, chose faite, c'et a dire les programmes ou logiciel sont enregistrer dans mon pc, car pour la suite, j'avoue etre perdue, si cela te dérange pas pour me renseigner, ca serait idéal de pouvoir me connecter avec toi sur ton adresse, juste aprés le match de marseille, je suis fan, si tu et d'accord, je t'envoie une invitation de mon adresse : gilles_du67@hotmail.fr, bonne soirée, bien a toi, et dans l'attente de te lire.
0
Profil bloqué

ah éxcuse moi, je suis aller trop vite pour voir que c'et ton adresse courriel, je vaid essayer de t'envoyer un méssage, bien a toi.
0
Profil bloqué

je vient d'éssayer ton adresse mail, mais j'et recu en retour, un message de mon compte disant que l'adresse et invalide, dommage, comme dit j'et enregistrer : MEDIAINFO WINDOWS_i386 + SUPER_SUPER_v2011 anglais + le site 01.net m'a envoyer sur un autre site pour télécharger :
wmv convecteur setup, bon a ce stade, tout et dans un dossier, je pense pas les installer sur mon pc, je pense devoir graver, puis faire la manipulation a partir du disque graver, pour les installer dans mon lecteur salon, mais la, je suis dans l'impasse de ne pas savoir le faire pour procéder, si tu peut encore me donner de l'aide, je t'en remerci,bien a toi.
0
Profil bloqué

salut lolo590807, avec tes renseignements, et l'aide d'un ami doué en informatique et autres, il a réussie a me le faire, encore merci, bien a toi.
0