A voir également:
- Probleme session start()
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. - Forum MacOS
- Start pxe over ipv4 - Forum BIOS
- Start px over IPv4 - Forum Windows 10
- Supprimer microsoft start ✓ - Forum Windows 10
- Ants session déconnectée - Forum Services en ligne
7 réponses
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 10:54
15 mars 2011 à 10:54
Bonjour,
A priori, avant d'exécuter session_start() vous faites un ou des echo ou print dans le code.
C'est ça qui doit provoquer l'erreur.
Toute instruction qui envoie un header doit être excécuté avant que la partie body de la page soit envoyée, donc les echo, print et cie...
Cordialement
A priori, avant d'exécuter session_start() vous faites un ou des echo ou print dans le code.
C'est ça qui doit provoquer l'erreur.
Toute instruction qui envoie un header doit être excécuté avant que la partie body de la page soit envoyée, donc les echo, print et cie...
Cordialement
Voila mon fichier config.php
Peut-Ëtre ca vous aidera :)
Pour ma part je ne vois pas trop ou est l'erreur.
Est-ce possible que le fichier index.php rentre en conflit avec config.php ?
Cordialement
<?php
//On demarre les sessions
session_start();
/******************************************************
----------------Configuration Obligatoire--------------
Veuillez modifier les variables ci-dessous pour que l'
espace membre puisse fonctionner correctement.
******************************************************/
//On se connecte a la base de donnee
mysql_connect('', '', '');
mysql_select_db('');
//Email du webmaster
$mail_webmaster = '';
//Adresse du dossier de la top site
$url_root = 'http://.free.fr';
----------------Configuration Optionelle---------------
//Nom du fichier de laccueil
$url_home = 'index.php';
//Nom du design
$design = 'default';
?>
Peut-Ëtre ca vous aidera :)
Pour ma part je ne vois pas trop ou est l'erreur.
Est-ce possible que le fichier index.php rentre en conflit avec config.php ?
Cordialement
<?php
//On demarre les sessions
session_start();
----------------Configuration Obligatoire--------------
Veuillez modifier les variables ci-dessous pour que l'
espace membre puisse fonctionner correctement.
//On se connecte a la base de donnee
mysql_connect('', '', '');
mysql_select_db('');
//Email du webmaster
$mail_webmaster = '';
//Adresse du dossier de la top site
$url_root = 'http://.free.fr';
----------------Configuration Optionelle---------------
//Nom du fichier de laccueil
$url_home = 'index.php';
//Nom du design
$design = 'default';
?>
Pour être plus clair ce fichier vient de là.
http://www.supportduweb.com/...
Donc j'ai un fichier - sign-up.php
- connexion.php
- index.php
- users.php
- profile.php
et pour finir config.php
Tout les premiers fichiers include config.php
Quand je "lance config.php" comment ca ? avec quoi ?
Merci
http://www.supportduweb.com/...
Donc j'ai un fichier - sign-up.php
- connexion.php
- index.php
- users.php
- profile.php
et pour finir config.php
Tout les premiers fichiers include config.php
Quand je "lance config.php" comment ca ? avec quoi ?
Merci
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 11:17
15 mars 2011 à 11:17
lancer config.php c'est à dire faire dans votre navigateur
http://monsite/chemin/config.php
L'info que j'ai besoin de connaître c'est lequel des fichiers que vous avez listé là appel config.php
Cet appel doit se faire avec une commande du genre
include('config.php'); ou require('config.php'); ou encore require_once('config.php');
et quel code se trouve avant cette commande dans le fichier en question.
http://monsite/chemin/config.php
L'info que j'ai besoin de connaître c'est lequel des fichiers que vous avez listé là appel config.php
Cet appel doit se faire avec une commande du genre
include('config.php'); ou require('config.php'); ou encore require_once('config.php');
et quel code se trouve avant cette commande dans le fichier en question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le truc c'est que tout les fichiers que j'ai listé appele config.php
Oui c'est tout à fait ca sur tout mes fichier que j'ai listé au début c'est indiqué include('config.php');
le code se trouvant avant est : <?php et c'est tout
Voila les erreur quand j'ouvre config.php
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/162/sda/2/0/cuisinedebenoit/sessions/sess_ca0cf839d6204e33891babf54987b466, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/162/sda/2/0/cuisinedebenoit/config.php on line 3
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/162/sda/2/0/cuisinedebenoit/config.php:3) in /mnt/162/sda/2/0/cuisinedebenoit/config.php on line 3
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/162/sda/2/0/cuisinedebenoit/config.php:3) in /mnt/162/sda/2/0/cuisinedebenoit/config.php on line 3
Warning: Unknown(): open(/mnt/162/sda/2/0/cuisinedebenoit/sessions/sess_ca0cf839d6204e33891babf54987b466, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/162/sda/2/0/cuisinedebenoit/sessions) in Unknown on line 0
Oui c'est tout à fait ca sur tout mes fichier que j'ai listé au début c'est indiqué include('config.php');
le code se trouvant avant est : <?php et c'est tout
Voila les erreur quand j'ouvre config.php
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/162/sda/2/0/cuisinedebenoit/sessions/sess_ca0cf839d6204e33891babf54987b466, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/162/sda/2/0/cuisinedebenoit/config.php on line 3
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/162/sda/2/0/cuisinedebenoit/config.php:3) in /mnt/162/sda/2/0/cuisinedebenoit/config.php on line 3
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/162/sda/2/0/cuisinedebenoit/config.php:3) in /mnt/162/sda/2/0/cuisinedebenoit/config.php on line 3
Warning: Unknown(): open(/mnt/162/sda/2/0/cuisinedebenoit/sessions/sess_ca0cf839d6204e33891babf54987b466, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/162/sda/2/0/cuisinedebenoit/sessions) in Unknown on line 0
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 11:32
15 mars 2011 à 11:32
C'est ce message là qui compte, désolé, je ne l'avais pas vu avant :
Vous avez probablement un problème de droits quelques part sur le répertoire suivant /mnt/162/sda/2/0/cuisinedebenoit/sessions/
Votre système (APACHE) n'a pas les droits dessus, donc là il va vous falloir en ligne de commande regarder les droits sur ce répertoire
Vous avez probablement un problème de droits quelques part sur le répertoire suivant /mnt/162/sda/2/0/cuisinedebenoit/sessions/
Votre système (APACHE) n'a pas les droits dessus, donc là il va vous falloir en ligne de commande regarder les droits sur ce répertoire
j'aurais étais sur ubuntu j'aurais pu me debrouiller mais sur windows :( Déja sda c'est tout ce qu'y est disque dur mais par contre comment y accèder ? merci