Ebay
radiologue
-
Jeremy -
Jeremy -
bonjour.
j'ai un site avec du contenu à télécharger gratuitement.
étant affiliés chez ebay.
Est ce que j'ai le droit de dire à mes visiteur de s'inscrire sur ebay
pour pouvoir acceder à la page de téléchargement.
sachant que le contenu à télécharger sera toujours gratuit pour les visiteur sauf qu'il auront juste à s'inscrire sur ebay.
merci
j'ai un site avec du contenu à télécharger gratuitement.
étant affiliés chez ebay.
Est ce que j'ai le droit de dire à mes visiteur de s'inscrire sur ebay
pour pouvoir acceder à la page de téléchargement.
sachant que le contenu à télécharger sera toujours gratuit pour les visiteur sauf qu'il auront juste à s'inscrire sur ebay.
merci
A voir également:
- Ebay
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
- Ebay - Guide
5 réponses
bsr,
normalement, ce qui est message commercial n'est pas accepté sur le site.
lire ce qui suit :
Respect de la législation
Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit ;
La diffamation et l'injure ;
L'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
L'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne la permettant pas ;
La publicité ou les messages à vocation commerciale ;
Les copies de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle
a+
elo2
« One day, they will know »
normalement, ce qui est message commercial n'est pas accepté sur le site.
lire ce qui suit :
Respect de la législation
Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit ;
La diffamation et l'injure ;
L'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
L'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne la permettant pas ;
La publicité ou les messages à vocation commerciale ;
Les copies de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle
a+
elo2
« One day, they will know »
dsl
je vois pas ce qu'il y a de mal dans ma question.
mon site na pas de rapport avec un site d'argent "comment gagner de l'argent" et tous cela...
c'est juste que je propose mes créations genre kits graphiques,etc...
et sa marche car tous est gratuit.
c'est pour cela que je me demandais si j'avais le droit de proposer une inscription ebay pour l'acces au page de contenu.
pour eux sa sera toujours gratuit et pour moi sa contribura à mon site .
si on pourrais me répondre plus clairement MERCI
je vois pas ce qu'il y a de mal dans ma question.
mon site na pas de rapport avec un site d'argent "comment gagner de l'argent" et tous cela...
c'est juste que je propose mes créations genre kits graphiques,etc...
et sa marche car tous est gratuit.
c'est pour cela que je me demandais si j'avais le droit de proposer une inscription ebay pour l'acces au page de contenu.
pour eux sa sera toujours gratuit et pour moi sa contribura à mon site .
si on pourrais me répondre plus clairement MERCI
Salut,
Techniquement c'est possible.
Légalement, je le crains aussi.
Mais je ne vois pas ton intérêt la dedans, tu perdras des "clients" ou des "visiteurs" potentiels, personne ne s'inscrira à Ebay pour toi (OK, peut être quelques exceptions), donc ça revient à te limiter aux gens qui sont sur Ebay. Quel est ton intérêt la dedans?
Techniquement c'est possible.
Légalement, je le crains aussi.
Mais je ne vois pas ton intérêt la dedans, tu perdras des "clients" ou des "visiteurs" potentiels, personne ne s'inscrira à Ebay pour toi (OK, peut être quelques exceptions), donc ça revient à te limiter aux gens qui sont sur Ebay. Quel est ton intérêt la dedans?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme Teebo je vois pas l'interet de forcer les gens a s'inscrire sur bay pour telecharger des logiciels gratuit.
Personnellement je zap direct cette inscription forcer.
mais peu etre les liens et les inscriptions en direction de bay te rapporteront une quelquonque remuneration via les pubs et la je comprendrais meiux.
Personnellement je zap direct cette inscription forcer.
mais peu etre les liens et les inscriptions en direction de bay te rapporteront une quelquonque remuneration via les pubs et la je comprendrais meiux.