Pages sur le net avec fenetres manquantes

baleys89 Messages postés 51 Statut Membre -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut les fortiches.
Le pb est le suivant :Certaines, fenêtres, cadres, couleurs et même quelques fois photos ne s'affichent pas sur les pages web conformément à ce qu'a prévu le créateur du site.
Pire encore, avec explorer les écrits sont surdimensionnés et se montent les uns sur les autres. Je ne rêve pas puisque j'ai deux pc et sur l'ancien les pages sont diffèrentes et affichent le moindre détail. J'ai déjà passé des heures à essayer de trouver la solution mais en vain.
C'est quelque fois très chiant ... par exemple dans kingoloto ce jeux qui ressemble au ticket de loto de la Française des jeux ... et bien la fiche à cocher n'apparaît pas , mais elle existe en invisible puisque que je peux cocher les numéros dedans et dans ce cas le n° coché apparaît .
Voila... je suis sur que kelkun connaît la solution alors je compte sur vous .
C'est un ordi P.bell , acheté en grande surface. Packard bell ,afin d'obliger les clients à acheter tel ou tel logiciel pré installer et en démo, se permet de bloquer certaines ressources au bout de 2 ou 3 mois de fonctionnement de la machine (Symantec par exemple, qui, une fois les deux mois d'essai terminés anéanti le site Msn). Cela nous condamne à une très grande gymnastique pour désinstaller lesdits logiciels (pas de programme de désinstallation dans le panneau de config.) et je crains à une entourloupe de ce genre concernant l'affichage de mes pages web . Il faut savoir que le premier mois les pages s'affichaient correctement.
Merci d'avance pour vos idées
A voir également:

3 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Ta résolution d'écran n'est peut être pas bien réglée.

Fais un clic droit sur ton bureau puis "propriété", onglet "paramètres" et regarde dans "résolution d'écran" et dis nous sur combien elle est réglée.

@+
0
baleys89 Messages postés 51 Statut Membre 11

salut...
ma resolution est de 1152X814 et 32 bits, en l'augmentant encore c'est le meme resulat. Le probleme doit etre bien plus compliqué que ça a mon avis.
Merci kan même
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Regarde et compares (par rapport à ton autre PC) tes paramètres de ton Navigateur.

outil<Option internet

@+
0
baleys89 Messages postés 51 Statut Membre 11

Je vois qu'on a les même zidées ,ça aussi j'ai comparé et plein d'autres choses mais pour l'instant toujours pas trouvé . Imagine que lorsque j'ouvre "commentçamarche" avec le pc qui merde et avec explorer, avec mozilla c'est mieux mais c'est pas ça " toutes les lignes se chevauchent et les fonds violets n'apparaissent pas même avec la plus petite police de explorer .
Bye reflechis bien tu vas trouver ;-)
0

Peut être un problème de carte graphique .....
0
Utilisateur anonyme > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ou de pilote qui aurait sauté !
Désinstalle donc ton pilote depuis le gestionnaire de périfs !

Tu en seras quitte pour cerner la panne et restaurer au cas où.
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Utilisateur anonyme

Slt 3X,

C'est une eventualité mais vaudrait peut être mieu qu'il (elle) les mettent à jours (voir si le problème vient de là) plutot que de les désinstaller.
Methode moins chiante...

;-)
0