Batterie se décharge !!!

nadege -  
apple4 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelque temps je trouve que ma batterie se décharge rapidement...Je ss en mode éco, je débranche dès qu'elle est chargé !!
Y a t'il une raison a cela ?

merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

vieillissement de la batterie?

trop d'utilisation?
0
nadege

cela fait 16mois que je l'ai !!!
0
Utilisateur anonyme

plus d'un an, alors c'est normal que petit à petit elle perde en capacité de stockage (elle dure moins longtemps)

pour ce qui est de se décharger plus vite ... c'est peut-être du à ton ordinateur, qui utilise trop le processeur avec des programmes qui tournent en arrière plan sans que tu les utilises (des programmes qui dès le démarrage se mettent en marche).

utilise ccleaner pour désactiver les programmes de démarrage que tu trouves inutiles ;)
0
nadege

merci
0
apple4 Messages postés 67 Statut Membre 9

Bonjour,

si vos batterie est neuf, c'est normal, pour une batterie neuf,
Première, au début, votre ordinateur ne peut pas vous appeler sur la charge, Si tel est le cas, il peut être des problèmes de compatibilité ordinateur.

Deuxième, Peut être chargé, mais pas à plein, Si tel est le cas, la batterie jusqu'à ce que l'ordinateur s'arrête la recharger.

Troisième, après avoir utilisé plusieurs fois, et puis ne peut pas appeler une charge.

si vos batterie est Vieux, il est possible vous n'avez pas protect vos batterie,
, il faut de mieux que vous remplace une batterie , je sasoir la boutique est bien,

vous pouvez conculter http://www.pcbatterie.com
0