Forum acer aspire 5735z
l'angevine
-
l'angevine -
l'angevine -
Bonjour,
celà fait 3 ans que j'ai l'ASPIRE 5735Z et depuis quelques temps il s'éteind sans crier gare
branché/ batterie seule/ branché + batterie
à savoir que le ventilo fait un bruit infernal (si ca peut aider à trouver le problème)
quelque aurait une idée de la raison de cette vilaine plaisanterie
merci davance
CRDT
Marie
(je croise les doights en écrivant pour qu'il ne s'éteigne pas o_0)
celà fait 3 ans que j'ai l'ASPIRE 5735Z et depuis quelques temps il s'éteind sans crier gare
branché/ batterie seule/ branché + batterie
à savoir que le ventilo fait un bruit infernal (si ca peut aider à trouver le problème)
quelque aurait une idée de la raison de cette vilaine plaisanterie
merci davance
CRDT
Marie
(je croise les doights en écrivant pour qu'il ne s'éteigne pas o_0)
A voir également:
- Forum acer aspire 5735z
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Acer aspire es 15 - Forum PC portable
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Le ventilateur fait un bruit infernal et l'ordinateur s'éteint tout seul.
Est-ce qu'il rame comme pas possible et qu'il est très chaud quand tu met ta main en dessous ? (il est meme possible que ça sente le brulé).
Si oui, c'est qu'il surchauffe tellement, qu'il s'éteint. Ca pourrait etre dangereux pour ton matériel et il pourrait s'éteindre . . . définitivement.
Si il s'éteint vraiment pour surchauffe, il doit y avoir un problème matériel, ça peut etre beaucoup de chose, donc à ce moment là, seule solution : réparation, ou alors changement d'ordinateur.
Hélas ce problème est assez courant chez acer, surtout les anciens. Voilà ce qui arrive quand on met de l'alu à la place de la pâte thermique . . .
Est-ce qu'il rame comme pas possible et qu'il est très chaud quand tu met ta main en dessous ? (il est meme possible que ça sente le brulé).
Si oui, c'est qu'il surchauffe tellement, qu'il s'éteint. Ca pourrait etre dangereux pour ton matériel et il pourrait s'éteindre . . . définitivement.
Si il s'éteint vraiment pour surchauffe, il doit y avoir un problème matériel, ça peut etre beaucoup de chose, donc à ce moment là, seule solution : réparation, ou alors changement d'ordinateur.
Hélas ce problème est assez courant chez acer, surtout les anciens. Voilà ce qui arrive quand on met de l'alu à la place de la pâte thermique . . .
pour le fait qu'il rame, dans le sens ou il est lent? si c'est ca, non ca va de ce côté là
bon je vais l'emmener en réparation, de toute facon j'ai pas le choix
merci pour votre réponse