Comment faire une capture d'écran
Résolu
Marjolaine16
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Marjolaine16 Messages postés 34 Statut Membre -
Marjolaine16 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche comment réaliser une capture d'écran. Comme marqué ci-dessous j'ai Windows 7 édition familiale prenium, et Firefox, ainsi qu'un ordinateur HP (portable)
Je n'ai que 13 ans alors faite simple s'il vous plaît.
Merci d'avance !
Je cherche comment réaliser une capture d'écran. Comme marqué ci-dessous j'ai Windows 7 édition familiale prenium, et Firefox, ainsi qu'un ordinateur HP (portable)
Je n'ai que 13 ans alors faite simple s'il vous plaît.
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment faire une capture d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Double ecran - Guide
4 réponses
Est ce que dans ton menu winows , en bas a droite tu clique sur démarrer , tu devrait trouver " Outil De Capture "
Bonjour, tu as deux solutions :
- sur ton clavier, tu as une touche Imp écr Syst, tu appuies dessus (ça capture l'écran automatiquement) et tu peux ensuite coller la capture d'écran dans un logiciel (paint, word...).
- sur Windows 7, il y a un petit logiciel prévu pour ça : Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outil Capture
Dans ce logiciel très facile à utiliser, tu as le choix entre plus captures (la flèche à côté de nouveau), et là, si tu choisis, plein écran, ça te capture l'écran et tu peux copier et/ou enregistrer cette capture, si tu choisis rectangulaire, tu peux sélectionner qu'une partie de l'écran et copier, coller et/ou enregistrer en une image et voilà !
- sur ton clavier, tu as une touche Imp écr Syst, tu appuies dessus (ça capture l'écran automatiquement) et tu peux ensuite coller la capture d'écran dans un logiciel (paint, word...).
- sur Windows 7, il y a un petit logiciel prévu pour ça : Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outil Capture
Dans ce logiciel très facile à utiliser, tu as le choix entre plus captures (la flèche à côté de nouveau), et là, si tu choisis, plein écran, ça te capture l'écran et tu peux copier et/ou enregistrer cette capture, si tu choisis rectangulaire, tu peux sélectionner qu'une partie de l'écran et copier, coller et/ou enregistrer en une image et voilà !
tu clic sur (impr ecran) sue tu trouvera sur ton claver ensuite tu vas sur un logiciel comme paint et tu clic sur (ctrl + v)
ou tu télécharger un logiciel pour ça ici --
♠♠ j'ais essaye d'arreter j'ais pas pue désole ! ♠♠
ou tu télécharger un logiciel pour ça ici --
♠♠ j'ais essaye d'arreter j'ais pas pue désole ! ♠♠