Probleme de connection limité
nk75
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis dans une école équiper d'un réseau avec un switch hp
je voudrais connecter mon pc portable sous vista à une prise ethernet de l'ecole pour me connecter a internet le probleme c'est qu'il a une connection limité je ne peux pas accédé a internet
je voudrait savoir si quelqu'un aurait une solution pour que ma connection fonctionne
merci d'avance.
Nk
je suis dans une école équiper d'un réseau avec un switch hp
je voudrais connecter mon pc portable sous vista à une prise ethernet de l'ecole pour me connecter a internet le probleme c'est qu'il a une connection limité je ne peux pas accédé a internet
je voudrait savoir si quelqu'un aurait une solution pour que ma connection fonctionne
merci d'avance.
Nk
A voir également:
- Probleme de connection limité
- Gmail connection - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Appel limité - Forum Mobile
- Connection chromecast - Guide
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
Est ce que cela peut suffire ?
J'ai l'adresse IP le masque sous reseau la passerelle par defaut le DHCP le DNS et le WINS ... attribué par le serveur DHCP
faut t'il que je rentre les meme infos dans mon pc pour obtenir une connection a internet par la prise ethernet de l'ecole? qu'elles sont les bonnes configurations pour que je puisse me connecter au reseau ?
Merci et bonne journée
Nk