Recherche Pilote son pour Dell Inspiron 2500

turtleboy Messages postés 9 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un Dell inspiron 2500,je viens de réinstaller Windows 2000 pro,Xp me demande trop de ressources,je n ai que 256mo de ram.

J ai donc les probèmes suivants :

- Impossible de retrouver le pilote pour le son,j ai cherché sur le web,rien du tout...

- Lorsque j installe le pilote du touch pad (souris intégrée),celui ci ne fonctionne pas.
(Si je démarre le pc sans une souris branchée,même le clavier ne fonctionne pas).

Si quelqu un peu m'aider,ça serai super....merci
A voir également:

15 réponses

kaneagle Messages postés 96727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 592

Bonsoir,

Regarde -->> ici <<--

Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
0
turtleboy Messages postés 9 Statut Membre

Merci,je vais regarder...
0

J ai réussi à trouver le pilote et à l installer.
J ai l icône du son à bas à droite,le controleur de volume s affiche,mais toujours pas de son!!!

Comment faire?Me manque t il un pilote?
0
kaneagle Messages postés 96727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 592

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation.

Donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.

Aussi vérifie l'unité par défaut, regarde --> ici

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apparement,il me manque le pilote PCI Device,j ai un point d intérrogation jaune et ça me dis que le pilote n es pas installé...

A quoi ça correspond et quel est le pilote pour ça?
0

Fais clic droit sur le périphérique PCI, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0

J ai régardé avec everest,la carte mere n a pas de nom spécifique.

Comment savoir quel est le pilote a installé?
0

Tu n'as pas répondu comme demandé, regarde le message 6
0

Je regarde,je te dis...
0

Je ne vois plus le point d exclamation,ni la ligne pci device,je ne peu pas te donner le renseignement.

Mais j ai toujours le meme probleme.
0

As-tu vérifié si le fil vert est bien branché dans le bon jack derrière le pc ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Il n y a pas de fil,le haut parleur est intégré dans le pc...et je ne met pas d enceintes...
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0

Voilà la liste:

-codecs audios
-codecs videos
-intel(r) AC'97 Audio Controller - Sigmatel Codec
-Periphérique audio semi-duplex Unimodem
-Périphériques de capture video hérités
-Périphériques MCI
-Pilotes audio hérités
0

Regarde --> ici
0