Personnage manquant dans ssbb

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mars 2011 à 12:16
 Mario142 - 10 mars 2014 à 16:23
Bonjour, cela fait longtemps que je n'avais pas rejouer a ssbb (Super smash bros brawl) .
J'ai ressortie ma wii du grenier et je vois le boitier du jeu ssbb je décide d'y jouer et de finir a 100 pour 100 le jeu . Et j'avais remarquer (depuis très longtemps je vous rassure qu'il y avait 4 personnages manquant dans ssbb qui était dans ssbm (super smash bros melee) .
Docteur mario , Newtwo , pichu et roy . Je voudrais savoir si il existe quelque chose ( un logiciel ou un truc a acheter pour la wii ) pour les avoirs sur ssbb de plus avoir plus de stage de melee dans ssbb car y'en a que j'adorait . Merci d'avance .

Ps: J'ai entendue parler sur internet et tout qu'on pouvait jouer un combat en brawl avec la créa main grâce a un bug du jeu je voudrais savoir c'est quoi ce bug soit un long texte qui me permettra de comprendre ou soit une vidéo avec des explication .

MERCI D'AVANCE AU REVOIR !

1 réponse

lol-lym Messages postés 43 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 6
13 mars 2011 à 15:00
les perso manquant désoler mais il n'y sont pas et les stages aussi , mais créa-main pour y jouer (je l'ai fait que sur le meele) tu doit aller dans les nom que tu à écrit en dessous du perso que ta choisi et avec la 2ieme manette tu clike sur back mais c'est assez dur (j'ai mis 1 heure avant de réussir) ou sinon t'achète l'action replay.
0
lol-lym Messages postés 43 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 6
13 mars 2011 à 15:02
et pour dans les nom aller sur (par ex si tu prend peach tu vas sur son nom et tu clike sur sa juste avant back et sa marche ) PS : attention au freeze , désoler si j'explique mal , et je n'y arrive pas en un joueur créa-main c'est trop dur :S
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 17:17
Je comprend pas trop désolé tu as pas une vidéo ou tu pourrais pas mieu expliquer
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 17:17
Ca marche sur ssbb ?
0
13 mars 2011 à 18:54
Non je n'ai pas de vidéo et je ne sais pas si sa marche sur SSBB désolé
0
Il faut que tu clic sur l'icone qui normalemen se trouve lenom du personage que tu choisi mais tu n'ent choisi aucun avec ta mannette tu nent choisi aucun et avec la manette 2 tu te dirige verre back qui est en haut de ton écran et tu place le curseur dessu mais tu ne clic pas dessus clic sur les nom pour choisir des nom tu va ver name entry tu ne clic pas dessu maintenent tu clic sur name entry et back en meme temps et la tu arive sur l'écran de sélection des stage choisi en un n'importe quelle et voilla tester et approuver sur meelee non tester sur brawl voilla ravie de t'avoir aider :)
0