Kaspersky Internet Security 2011

Résolu/Fermé
rapsie - 13 mars 2011 à 10:38
 rapsie - 14 mars 2011 à 08:05
Bonjour,

L'an dernier, mon informaticien m'a installé Kaspersky Internet Security 2011 avec le CD d'installation que j'ai donc acheté et dont j'ai la clé... Je viens de regarder la démarche à faire sur le site de Kaspersky lorsque sa durée de validité viendra à échéance et je vois dans la procédure indiquée : "Renouveler la licence" ou "Activer une nouvelle licence". Que devrai-je choisir ??? Est-ce mieux de passer par ce procédé ou d'acheter un nouveau CD - celui de 2012, donc ..-. S'il faut choisir cette dernière solution, lors de son installation, devrai-je impérativement désinstaller la version actuellement en place en passant par Supp/Program. ou y-a-t-il une démarche de désinstallation à trouver sur le Net ? Merci. Je préfère tjrs demander plutôt que de faire une erreur ...

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
13 mars 2011 à 16:47
Bonjour ;

En principe lorsque la date de validité de ta licence arrive à expiration , tu as un message de Kaspersky qui t'alerte (14 jours avant) pour te signaler que ta licence arrive à sa fin . Tu peux renouveler ta licence et acheter une nouvelle licence sur le site de Kaspersky , la nouvelle version désinstallera automatiquement l'ancienne pour s'installer en lieu et place sans acheter de cd
Voir ce lien
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
3
Merci !! j'ai vu, je renouvellerai donc cette licence au moment où la durée de validité arrivera à échéance : bien contente que cela désinstallera automatiquement l'ancienne, c'est un point que je voulais savoir ... Merci donc !!!!
0