Live box
roro
-
mvgeek Messages postés 1429 Statut Contributeur sécurité -
mvgeek Messages postés 1429 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
comment re installer la live box ?
elle ne prends plus ni le wifi ni ethernet ni usb ?
merci
comment re installer la live box ?
elle ne prends plus ni le wifi ni ethernet ni usb ?
merci
7 réponses
-
Salut,
pourrais-tu préciser ta requête, et que veux-tu dire par "réinstaller la Livebox" ? -
oui merci en fait je voudrais reinstaller car j'ai plus internet suite a des mauvaises manips , mais quand je le fait cela ne reconnait pas la clé wifi , ni les cables ethernet et usb , donc je peux pas finir la desintallation et la je suis avec mon vieux modem sagem
-
j'en sais rien j'ai essayé de supprimer tout c qui etait wanadoo et orange mais j'ai du faire des betises en passant par regedit
-
om m'as dit de faire regedit dans edition live box et orange et supprimer tout en bleu mais j'ai arréter car j'avais des doutes !! mais maintenant ????????
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bah oui mais le probleme est que je peux pas restaurer le systeme !!!!! enfin je crois !!
ça me dit disque en surveillance !!
t'as une idée ? merci -
dans panneau de configuration et systeme , quand je veux restaurer j'ai les disques en surveillances !!!!!!! je peux pas appliquer !
-
Commence par redémarrer l'ordinateur, puis suis les instructions ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#7-restaurer-un-point-de-restauration
-
-