Live box

roro -  
mvgeek Messages postés 1429 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
comment re installer la live box ?
elle ne prends plus ni le wifi ni ethernet ni usb ?
merci

A voir également:

7 réponses

mvgeek Messages postés 1429 Statut Contributeur sécurité 107

Salut,
pourrais-tu préciser ta requête, et que veux-tu dire par "réinstaller la Livebox" ?
0
roro

oui merci en fait je voudrais reinstaller car j'ai plus internet suite a des mauvaises manips , mais quand je le fait cela ne reconnait pas la clé wifi , ni les cables ethernet et usb , donc je peux pas finir la desintallation et la je suis avec mon vieux modem sagem
0

Quelles manips ? Sur l'ordinateur (quel système) ou sur la Livebox ?
0
roro

j'en sais rien j'ai essayé de supprimer tout c qui etait wanadoo et orange mais j'ai du faire des betises en passant par regedit
0

Effectivement, regedit devrait être réservé aux utilisateurs avancés, car c'est le noyau des configurations de Windows. Quel tutoriel as-tu suivi ?
0
roro

om m'as dit de faire regedit dans edition live box et orange et supprimer tout en bleu mais j'ai arréter car j'avais des doutes !! mais maintenant ????????
0

qui te l'as dit ? En effet, le registre de Windows est un endroit très sensible. Si on est sûr, il vaut mieux tout finir que de s'arrêter en cours de route... Il me faut absolument les clés de registre que tu as effacés, ou sinon, on va essayer de restaurer le système...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roro

bah oui mais le probleme est que je peux pas restaurer le systeme !!!!! enfin je crois !!
ça me dit disque en surveillance !!
t'as une idée ? merci
0

Comment as-tu tenté de restaurer le système ? Quand le message apparaît ?
0
roro

dans panneau de configuration et systeme , quand je veux restaurer j'ai les disques en surveillances !!!!!!! je peux pas appliquer !
0

0
roro

bah désolé ça marche pas
0

Réessaye en redémarrant en mode sans échec en tapant F8 juste après le démarrage de l'ordi.
0