Comment jouer comme lionel messi
Fermé
fouhed95100
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Verité. -
Verité. -
Bonjour,sa fait maintenant un 1an que je cherche comme jouer comme lionel messi enfaite je cherche + comme dribbler comme lui je cherche mais je ne trouve rien voila pouvez vous m aider SVPPP URGENT
A voir également:
- Comment jouer comme messi
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
- Mario kart wii jouer avec les fleches ✓ - Forum Wii
6 réponses
Bonjour
essai d'aller voir sur des livres de lui et entraine toi beaucoup comme lui tout les jour et renseigne toi un maximum sur sa vie même quand il étai petit.
bonne chance
essai d'aller voir sur des livres de lui et entraine toi beaucoup comme lui tout les jour et renseigne toi un maximum sur sa vie même quand il étai petit.
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan mais quoi l'mec il joue au foot depuis 5 ans il pose l question : comment joué comme lionel Messi bah
1) Entraîne toi ,vitesse sur 20 ou 30 mètre puis repos d'apeine 1 minute le tout sur 20 minute
2) Quand vous courrez : pour savoir si vous êtes a la bonne vitesse ( footing ) essayez de récitez un texte ou ce que vous voulez ... si vous avez du mal a récitez ( essoufflement ) c'est que vous allez trop vite
3) Pour maîtrisez un maximum le ballon courrez sur plusieurs longueur de terrain avec balle au pied ( 1 longueur a fond , 1 en trottinant et quand vous serrez a l'aise avec la balle essayez les passement de jambes ) Voila avec sa vous pourrez courir vite sur de plus ou moin longue vitesse bon bonne journée a tous !
1) Entraîne toi ,vitesse sur 20 ou 30 mètre puis repos d'apeine 1 minute le tout sur 20 minute
2) Quand vous courrez : pour savoir si vous êtes a la bonne vitesse ( footing ) essayez de récitez un texte ou ce que vous voulez ... si vous avez du mal a récitez ( essoufflement ) c'est que vous allez trop vite
3) Pour maîtrisez un maximum le ballon courrez sur plusieurs longueur de terrain avec balle au pied ( 1 longueur a fond , 1 en trottinant et quand vous serrez a l'aise avec la balle essayez les passement de jambes ) Voila avec sa vous pourrez courir vite sur de plus ou moin longue vitesse bon bonne journée a tous !
Comme une avalanche qui choisit là ou elle veut aller.
Il a la vision du jeu qui est très importante quand tu pars en pleine course, ne jamais oublier de lever la tete.