Sims 3 : Mon sims n'est plus là !

CocoGuyane -  
 ShanaD -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec les sims 3.
J'ai fais une famille de 5 enfants. Les 5 enfants ont grandi et le premier de la famille a emmenagé dans une autre maison. Le second fils, je l'ai fait emmenager dans une maison.
Jusque là, ca va mais un jour, quand je suis retourné dans la maison des parents, il y avait les parents, la fille et le dernier des fils. Si je compte bien, ca fait 4 enfants et là, Mystère. Il me manque un sims (le troisième fils) ! En plus des parents et des 2 derniers, dans la maison, j'ai un bambin (dont j'ignorais l'existence). J'ai regardé dans l'arbre gébnéalogique pour savoir qui c'était et c'est le fils du sims qui a disparu !
J'ai regardé la ville voir si il n'avait pas déménagé mais je ne le trouve nul par.
Le souci, c'est qu'il n'est pas mort car sur l'arbre généalogique, il apparait en couleur (donc pas mort) mais je ne le trouve nul part donc j'aimerais savoir où il est ???????
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Lulusim

Salut,
C'est parce que dans tes options du jeu tu a activé le progressement de l'histoire. Ce qui fait que les sims (en dehors du foyer dans lequel tu joue) font ce qu'ils veulent, ils emménagent, déménagent, se marient, ont des enfants etc... Tu a essayé de l'appeler pour l'inviter tout simplement?
0
Lulusim

ps: Et quand il s'en va, regarde ou il va et tu arrivera surement a savoir ou il vit. Parce que quand tu regarde les foyers de la ville tu ne voit pas tous les sims vu qu'ils ne sont pas toujours chez eux..
Sinon tu peux toujours retourner en mode ''modifier la ville' pour le trouver.
J'espère que tu le retrouvera ^^ bon jeu!
0
ShanaD

Hey Ba Moi C'est la meme chose j'ai une simette elle est fiancer avec mon sims et mon sims a une petite amie et il vie avec elle et a peine emmenager dans al maison je en retrouve plus ma simette et quand je veux l'inciter ou lui proposer un rencart elle accepte mais ne vient jamaisque faire ?
0