Jouer a counter strike condition zero en LAN
Fermé
Gildar
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2022
-
25 févr. 2006 à 15:29
007SALIM76 - 8 mai 2008 à 17:40
007SALIM76 - 8 mai 2008 à 17:40
A voir également:
- Jouer a counter strike condition zero en LAN
- Remettre a zero un pc - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Comment mettre un iphone a zero - Guide
45 réponses
cHOCho49
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
169
31 mars 2008 à 17:13
31 mars 2008 à 17:13
Bonjour, je ne sais pas si ce post sera à nouveau regardé, moi pour jouer en LAN a CZ, d'un coté il y à celui qui crée la map et si les autre sont correctement connecter au réseau, il faut juste faire "²" (la touche au dessus de Tabulation) se qui affiche la console, et de rentrer la commande -->connect <IP de l'hote>
(Pour connaitre l'adresse ip de l'hôte (adresse Ipv4), celui si n'a qu'a lancer la commande "cmd" dans "Executer", puis la commande
"ipconfig" )
Voila, moi sa marche très bien comme sa! ^^
(Pour connaitre l'adresse ip de l'hôte (adresse Ipv4), celui si n'a qu'a lancer la commande "cmd" dans "Executer", puis la commande
"ipconfig" )
Voila, moi sa marche très bien comme sa! ^^
bonjour
Moi aussi g essayer de jouer a counter strike en raiseau met sa beug pour tant g le steam a jour.
Esque avec le programe Hamachi on peux jouer en raiseau sur internet ou c que dans un rèseau fermer?
Moi aussi g essayer de jouer a counter strike en raiseau met sa beug pour tant g le steam a jour.
Esque avec le programe Hamachi on peux jouer en raiseau sur internet ou c que dans un rèseau fermer?
Lu,
Tu pourrais essayer a travers de hamachi.
C' est un logiciel que te permet de faire un resau lan.
Nous on l' utulise pour jouer Call Of Duty dans notres lans et ca tous dans notre propre maison. Vaut bien le coup :)
Bonne chance
Tu pourrais essayer a travers de hamachi.
C' est un logiciel que te permet de faire un resau lan.
Nous on l' utulise pour jouer Call Of Duty dans notres lans et ca tous dans notre propre maison. Vaut bien le coup :)
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des amis a moi utilisent Hamachi, et ça marche bien,il fait créer un réseau et se connecter sur Hamachi, en suite crée sur counter, mais j'ai un pote avec qui j'essaie et ça ne marche pas, je ne sais pas pk, dès que j'essaie sur LAN, il ecrivent que c réservé au client class C un truc comme ça, alors qu'avec d'autre personne mon pote y arrive facilement, klk peut m'aider svp ?
c 'est SUPER ca merche tro bien merci merci indefiniment je passe faire un tour sur se forum et voila je trouve ca jessaye et ca marche !!!!!!!!!!!
vraiment merci pisorae !!!!!!!!
vraiment merci pisorae !!!!!!!!
Non lol, pour jouer a CZ t'a juste a le configurer sur tout les Client dans les options et apres si tu est le HOST TU LE LANCE ET COMME TA AUTAURISER LES AUTRES IL TEVOIENT ET TOI AUSSI TU LES VOIENT ¨¨ tkt je fait toujours sa cher moi :)
Ba les reglage de CZ ou dans les options, tu dois avoir une option voir les utilisateur sur le resau (ou voir les utilisateur LAN ^^ ) et c'est tou mais sa me parrait bizar que sa marche pas cher toi vraiment si tu n'est pas trop callé en INFo prend le logiciel hamachi ^^
pOuSsIn_444 tu as un reiseau si oui tu poura me le passer pour que je rejoin le tien stp moi c le reiseau loup29
merci d'avance pour ta rp
merci d'avance pour ta rp
Euh... Oui j'ai un resau LOL Tu ne peut pas venir sur mon resau xD
Tu confond avec un server toi ou alors c'est moi qui me trompe mais j'ai jammer vu kelkun qui me rejoingner sur mon resau...
Ou alors explique moi plus en detail, sa sera plus simple ^^
Tu confond avec un server toi ou alors c'est moi qui me trompe mais j'ai jammer vu kelkun qui me rejoingner sur mon resau...
Ou alors explique moi plus en detail, sa sera plus simple ^^
slt moi j'arrive pas a jouer a counter a steam et ka je ve aller sur un seveur il me demande un mot de passe
ui moi ossi avc steam quand je veux me connecter il me demande un mot de passe!! si vous lavez vous pouvez me le passer svp !!