Jouer a counter strike condition zero en LAN

Fermé
Gildar Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 007SALIM76 -
Bonjour,

Je voudrais jouer en reseau a counter strike sondition zero en LAN dans un petit reseau de pc (a peu pres 8), mais je ne sais pas comment faire...

J'ai lancé hldv, il lance bien le reseau, les autres ordinateurs me "voient" et leur pare feu est correctement configuré pour jouer et partager des dossiers. mais impossible de jouer une carte en reseau...

La question que je me pose, c'est est ce qu'il est possible de jouer a counter strike condition zero (celui qui a ete mis en vente) en LAN ou alors, on peut juste y jouer sur internet.

Merci.
A voir également:

45 réponses

matEo

je vais peut etre vous paraitre bete mais je ne savais meme pas que counter strike etait payant il y aurait il un moyen de pouvoir jouer sans payer?????????????????
... car j avais installé stam ou un truc dans ce genre et c est la que je me suis rendu compte que c etait payant
0
le gone69

lu!
normalement tu paye seulement quand tu crée un serveur a toi !!
tu pe très bien jouer sans payer!
tu va sur "rechercher serveur" tu tape le nom de ta map et la tu choisi celle que tu ve et tu téclate pendant des heures !! ;)

sinon pr tt le monde JOUEZ A CZ !!!!! les graphique sont bien mieux !!

+
0
damien le marseiller

comment fait ton pour jouer a counter strik svp???
0
tomleboureau

bonjour voulait vous me prendre dans votre equipe
0
007SALIM76

Comment cela se fait que vous avez autant de mal à jouer à CS CZ sur Internet ou en LAN??

Méthode:
1) Acheter le jeu
2)Valider la clé du jeu dans Steam
3)Lancer le jeu
4)Chercher un serveur ou lancer un serveur LAN
5)Jouer

Voila c'est pas plus compliqué que cela pour CS CZ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoine

moi non plus je ne sait pas comment jouer en ligne a counter strike . Comment fait-t-on ??
-1