Brancher du VGA sur un DVI-I

elrika Messages postés 129 Statut Membre -  
elrika Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un ordi portable avec sortie VGA (et une HDMI) et une télé avec entrée DVI-I (et S-video)

Je donc acheter un cable VGA to DVI (sur la boite il était indiqué que le VGA était la sortie TV et le DVI sur l'ordi, mais le vendeur m'a dit que cela fonctionnait dans les 2 sens)

J'ai aussi acheté un cable Jack pour brancher sur l'entrée DVI-I audio de la TV.

j'ai tous branché.

L'ordi detecte bien la télé , mais je n'arrive pas a avoir d'image ni de son d'ailleur.
J'ai mis sous AV mais pas de son ni d'image

auriez vous une idée de mon problème ?

Merci
bonne journée

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Branche la télé a l'ordi avec le coté vga plus audio sur le pc et hdmi sur la télé.
Regarde quel est le nom de l'entré où tu a brancher la prise hdmi sur la télé et cherche la sur la télé (ex : ext 3 ou av 2, ...).

Une fois le vga et l'audio branché sur le pc car dans le cable vga il n'y a que le signal graphique, il faut activé la sorti a partir du pc.
Normalement il y a une touche sur le clavier où l'on voit deux écran. Il faut appuyé sur la touche fn en bas a gauche du clavier et sur la touche avec les écrans en meme temp.
0
elrika Messages postés 129 Statut Membre 1

Merci de votre aide.
Je viens de le ressoudre. Le problème est que par defaut, je n'avais pas accès à la sortie PC (contrairement à la Sortie AV et Ext1). J'ai fait une petit manipulation et ai pu mettre ma TV sous sortie PC, et cela fonctionne maintenant.

Par contre, j'ai brancher un cable Jack de mon ordi (sortie casque) à ma TV (entrée DVI-I audio), mais je n'arrive pas à avoir le son

bonne journée
0
elrika Messages postés 129 Statut Membre 1

:). C'est bon après avoir essayer plusieurs manip sur mon ordi (pour rien) je me suis rendu compte qu'il fallait changer l'option directement dans le menu de la TV :)
0