[regcleaner]

zelos -  
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
hello à tout CCM !

j'aimerais savoir si je peux TOUT supprimer avec regcleaner : voici ce qu'il me trouve la question est donc est-ce que la suppression de toutes ces clés entraine un danger ?

merci beaucoup a tous !

RegCleaner 4.3 by Jouni Vuorio, translation by Jean Balczesak
Ces entrées sont superflues et peuvent être supprimées
[syntax: Racine, Clé, Nom de l'entrée, Valeur, Dernière modification ]

HKEY_LOCAL_MACHINE, software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/asinst.dll, {KEY}, {KEY}, N/A
HKEY_LOCAL_MACHINE, software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/bdcore.dll, {KEY}, {KEY}, N/A
HKEY_LOCAL_MACHINE, software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/bdupd.dll, {KEY}, {KEY}, N/A
HKEY_LOCAL_MACHINE, software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/CONFLICT.1/website.ocx, {KEY}, {KEY}, N/A
HKEY_LOCAL_MACHINE, software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/cssweb.dll, {KEY}, {KEY}, N/A
HKEY_LOCAL_MACHINE, software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/csswlng.dll, {KEY}, {KEY}, N/A
HKEY_LOCAL_MACHINE, software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/Housecall_ActiveX.dll, {KEY}, {KEY}, N/A
HKEY_LOCAL_MACHINE, software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/ipsupd.dll, {KEY}, {KEY}, N/A
HKEY_LOCAL_MACHINE, software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/lang.ini, {KEY}, {KEY}, N/A
HKEY_LOCAL_MACHINE, software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/libfn.dll, {KEY}, {KEY}, N/A
HKEY_LOCAL_MACHINE, software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/live.ini, {KEY}, {KEY}, N/A
HKEY_LOCAL_MACHINE, software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/oscan8.ocx, {KEY}, {KEY}, N/A
HKEY_LOCAL_MACHINE, software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/scanoptions.tsi, {KEY}, {KEY}, N/A
HKEY_LOCAL_MACHINE, software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/SpywareScanner.ocx, {KEY}, {KEY}, N/A
HKEY_LOCAL_MACHINE, software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/website.ocx, {KEY}, {KEY}, N/A
HKEY_LOCAL_MACHINE, software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/xscan53.ocx, {KEY}, {KEY}, N/A
HKEY_LOCAL_MACHINE, software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/System32/objsafe.tlb, {KEY}, {KEY}, N/A
HKEY_USERS, S-1-5-21-527237240-854245398-2127008163-1004\Software\Microsoft\Windows Media\WMSDK\Namespace, LocalDelta, C:\Documents and Settings\sabrina\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Media\9.0\WMSDKNSD.XML, 02/19/2006 09:20 PM
HKEY_USERS, S-1-5-21-527237240-854245398-2127008163-1004\Software\Microsoft\Windows Media\WMSDK\Namespace, RemoteDelta, C:\Documents and Settings\sabrina\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Media\9.0\WMSDKNSR.XML, 02/19/2006 09:20 PM
A voir également:

4 réponses

aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bjr
oui
extrait du tuto

Pour une utilisation simplifiée du nettoyage de la base de registre, allez dans Outils puis choisissez Nettoyage de registre puis Tout faire.

Ensuite, il vous suffira de cocher les clés de registres inutiles selectionnées par Reg Cleaner et de cliquer sur Supprimer selection. Les fichiers supprimés sont alors automatiquement conservés dans la Sauvegarde de RegCleaner.
Redemarrez votre ordinateur et si tout fonctionne correctement, supprimez définitivement les fichiers éffacés sauvegardés.

L'avantage du nettoyage régulier de votre base de registre sera une accélération notable de Windows, notamment lors du démarrage.

0
etolyne Messages postés 45 Statut Membre

Bonsoir,

Je viens d'enregistrer le logiciel RegCleaner que j'ai ouvert sans problème en mode de contrôle manuel.
J'ai lu ce que vous avez écrit et je cherche des éclaircissements.
Est-ce à dire que les listes affichées par RegCleaner sont à supprimer les yeux fermés pour la partie "Intégration shell" ?
Pour les nouveaux fichiers vaut mieux pas y toucher et dans "Types de fichiers" on peut enlever tout ce qui comporte une inscription N/A, sans craintes ?
En serait-il de même pour les fichiers de démarrage qui ne
parraissent pas essentiels dès l'ouverture ? entre autre ceux qui ont comme nom de fichier N/A ?
Existerait-il un site avec des indications sur ce qui peut être jeté sans soucis ?

J'ai déjà fait un tour sur Internet mais je n'ai rien vu de tel.
Merci à tous ceux qui voudront bien me renseigner.
Cordialement, Etolyne
0

hello

""Est-ce à dire que les listes affichées par RegCleaner sont à supprimer les yeux fermés pour la partie "Intégration shell" ? ""
patouch !

pourquoi ne pas s'en tenir strictement à l'écrit du post 1 ??

tu veux en savoir plus ?
le tuto
http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/index.php

mais j avais décrit le nécessaire et suffisant
0

re
RegCleaner est un prog de puissance moyenne à qui on peut faire confiance à condition de ne pas n'importe quoi avec , comme avec ts les produits qui touchent au registre
0