Erreur d'application dans regcleaner 4.3

christhalinette Messages postés 10 Statut Membre -  
christhalinette Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour !

Jai installé regcleaner 4.3 il y a quelques temps, et tout fonctionnait bien, sauf que depuis 2/3 jours, quand je fais outil/nettoyage du registre/tout faire, soit il zappe complètement et se ferme donc sans prévenir, soit il s'arrête avec les différentes fenêtres suivantes :

* Reg Cleanr.exe - erreur d'application
l'instruction à 0x77da2e24 emoloie l'adresse mémoire 0xc085044b
La mémoire ne peut être "read"
cliquer sur ok pour terminer le programme

puis, quand je clique sur ok :

l'instruction à 0x77f73905 emploie l'adresse mémoire 0x0137a085
La mémoire ne peut être "written"
cliquez sur ok pour terminer le programme

puis, quand je clique sur ok :

l'instruction à 0x77f73905 emploie l'adresse mémoire 0x00000000
la mémoire ne peut être "written"
cliquez sur ok pour terminer le programme

puis j'ai dû faire ctrl alt suppr car il ne répondait plus !!!

merci beaucoup d'avance si vous avez une solution !!

(j'ai fait un scan avast, un scan panda en ligne, un scan bitdefender, un scan ad-adware, tout à l'air ok !!!)

windows xp familial

j'attends vos idées ou solutions, merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Salut
désinstale proprement regcleaner,puis télcharge le de nouveau , de toute façon c'est un gratuit.
A+
0
christhalinette Messages postés 10 Statut Membre

Bonsoir jean louis !

j'y avais bien pensé à le désinstaller mais pour être sûre de bien faire, qu'appelles-tu désinstaller proprement ? juste par ajout/suppression de programmes ou y a t il encore d'autres choses à faire ?

désolée si la question paraît un peu bête mais je pédale encore un peu en pc !

merci d'avance
0

Salut.
Oui avec ajout suppressoin de programmes . A+
0

merci pour la rapide réponse, je viens de télécharger suppress plus sur les conseils d'un autre membre du forum (à propos d'autre chose), donc je pense réussir à l'enlever "proprement".
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

heu, re-bonsoir !
j'ai encore un problème, ou je suis fatiguée, ou j'ai un blème : je ne trouve pas regcleaner ni dans la liste des programmes ni dans tous les programmes !!! je sens que je suis pas douée du tout !!!
help !!
0

Re.
Ouvres ton explorateur Windows ;puis tu ouvres systeme ;tu vas voir dans programes files,regardes si tu trouves Regcleaner
0

re-
dans program files, j'ai bien reg cleaner et dans regcleaner, une icône "uninstall", ça sera suffisant ?
0

Bonjour

Je te propose de supprimer tout le dossier regcleaner ,clic droit supprimer .Après ceci tu vas sur démarrer puis rechercher tous les fichiers tous les dossiers tu tapes regcleaner tu valides et aprés tu supprimes tout ce qui est trouvé. Avant de faire tout ceci est tu sur de ne pas avoir l'icone de désinstallation du programme quelque part.Ceci est une désinstallationque je qualifie de sauvage car elle ne supprime pas les clés de registre , Bon après tout ceci tu vas pouvoir installer de nouveau regcleaner. Bon dimanche .A+
0

Bonjour, re-

Alors, j'ai rréussi à enlever regcleaner en passant par l'icône uninstall dans le dossierr egqcleaner, bonne chose, non ?
Après bin 10 minutes de recherche, j'ai réussi à le télécharger de nouveau (je suis tombée sur un tas de lien qui ne fonctionnait pas), toute contente de moi, je l'installe, je fais outil/nettoyage du registre/tout faire, et il me remet des fenêtres d'erreur, mais pas les mêmes cette fois-ci, ça change, non ?

* Regcleaner.exe erreur d'application
L'instruction à 0x77da2e24 emploie l'adresse mémoire 0xd0005707 la mémoire ne peut être reade

* regcleaner....
L'instruction à 0x7801b591 emploie l'adresse mémoire 0x00009093
La mémoire ne peut être read

* regcleaner....
L'instruction à l 0x77f480db emploie l'adresse 0x9898044
La mémoire ne peut être written

Donc là, je désespère, je vous appelle encore une fois au secours, je ne sais plus quoi faire !!!

Merci d'avance de votre aide !!!
0

Re
Pour télécharger clubic ,avant de faire un nettoyage regarde dans logiciel tu as peut etre des programmes qui n'existent plus sur ton ordi donc suppression et dans menu de désinstallation aussi.A+
0

Re
Tu as XP pourrait tu faire une restauration avant la date de ton plantage . A+
0

Re-bonjour !!
Ce ne doit pas être mon dimanche !!!
J'ai donc restauré à un point antérieur, j'étais remontée trop loin, alors que je n'avais pas encore installé regcleaner (j'ai restauré mi-juillet et je n'ai pas tout remis d'un coup...). Donc je me suis dit, cool, je vais pouvoir le remettre sans souci, et, chose faite, je fais un outil/nettoyage du registre / tout faire ; dans un premier temps, tout a zappé, j'ai recommencé puis, le nettoyage s'est fait, j'ai supprimé toutes les entrées inutiles. Et là, plus de connexion internet, plus moyen d'installer un logiciel que j'avais enfin réussi à réinstaller grâce à un membre du forum hier soir. Donc, j'ai annulé ma dernière restauration. J'envisage de re-supprimer regcleaner mais je suppose qu'il peut être utile d'en avoir un dans le même genre, est-ce le meilleur, ou y en a-t-il un autre d'aussi bien et surtout d'aussi simple à utiliser ?
Merci pour le mal que vous vous donnez !
0