Problème de Ping.

Chouyoux Messages postés 3 Statut Membre -  
Chouyoux Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'écris suite à un problème assez conséquent : depuis plusieurs semaines, min ping ne cesse d'augmenter, je m'explique :

La semaine dernière, tout allait bien, jusqu'à que d'un coup, sans que j'ai le temps de comprendre pourquoi, mon ping sur un jeu (League of Legends) passa de 50ms à 500ms. Voulant tout de même vérifier si ça n'était lié qu'à LoL, je fîs une vérifition sur plusieurs application ( 5 ou 6 jeux, les principaux navigateurs internet), et le problème était le même partout.

Je fîs alors des recherchers sur comment résoudre ce problème, mais ne le connaissant pas vraiment, je n'ai rien trouver. J'ai alors décider de faire des recherches sur comment uper ma connection (paramètrage de la carte réseau, MTU, RWin etc...), et mon ping repassa à 50ms, miracle. Le problème n'était pas résolu, mais au moins il ne se répercutait plus sur mes jeux... jusqu'à aujourdh'ui, où, allez savoir comment, mon ping repassa, non pas à 500ms, mais à 1500ms... impossible de jouer.

Je ne sais pas du tout à quoi cela est dû, et ayant déjà uper la connection au maximum, je ne peut plus le passer outre, il me faut le régler. J'ai penser que cela pouvait être un virus, mais Kaspersky ne trouve rien, alors peut-être qu'une recherche plus approndie sur cette piste pourrait aider. C'est pourquoi je vous demande de l'aide, communauté de CommentCaMarche.net, j'ai quelques connaissance en informatique, mais aucun baggage pour tout ce qui est réseau... :/

Merci d'avance à tout ceux qui vont m'aider,
Chouyoux.

5 réponses

GiGaPeoN Messages postés 113 Statut Membre 25

C'est peut etre par ce que plusieurs personnes utilises ta conexion cgez toi et télécharge des chose si c'est pour sa tu ne peut rien fair
a moins de leur demander de stopper leur téléchargement
tu est chez quel opérateur internet ?
1
Chouyouc

Merci de ta réponse rapide, je suis chez SFR, et personne n'utilise ma connection.
0
Chouyoux Messages postés 3 Statut Membre

Oups je ne m'étais pas connecté, donc le message juste en haut c'est bien moi ^^
0
GiGaPeoN Messages postés 113 Statut Membre 25

ah ok ben desoler alors je ne sais pas du tout ce que tu as ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chouyoux Messages postés 3 Statut Membre

Up ^^
0