City ville bug

<rtjn -  
 Fanfan08 -
Bonjour,
je joue a city ville depuis deux mois et il y a une semaine quand j'ai voulu jouer le jeux a commencé a ce charger mais c'est bloqué a 92% comment faire pour jouer a nouveau sans que sa bloque a 92%? merci

<config>Mac OS X / Firefox 3.6.13<

5 réponses

tulamoi

ses votre ordi il n'accepte pas le jeux et il prend trop de mémoire vive.dsl
2
anonimous

euhh bonjour mais qu'est ce que tu raconte c'est par le biais facebook qu'on y joue comment celà peut etre notre ordinateur n'importe quoi ^^

moi depuis tout à l'heure j'y joue et d'un coup bloquer à 92% donc non c'est pas mon ordinateur sachant en plus que ce n'est pas une question de mémoire vive puhaaa mdrr
0
mika78

pareil sa bloque a 92%, depuis aujourd hui.
0
Fanfan08

Bonjour. Nous sommes nombreux à rencontrer ce problème. Moi, ça bloque à 93 depuis ce matin. Plus aucune possibilité d'accès au jeu. J'ai essayé sur deux ordinateurs différents, deux versions différentes de windows, j'ai bien la dernière version de flash player et j'ai essayé plusieurs navigateurs internet (google, internet explorer et mozilla). J'ai vidé le cache à plusieurs reprises et les fenêtres popup apparaissent (donc ne sont pas bloquées). Cependant, rien ne fonctionne. J'imagine que le problème vient de zynga... ??? J'aimerais bien que quelqu'un nous apporte une réponse et une solution. En remerciant par avance notre sauveur...
0
loli

moi je doit atendre 5min et de que je joue 5min ca senleve et aprer quant sa charge sa retse a 76% fais chier !
0
Alexxxxx

mm prob comment le résoudre???
0
mika

bienvenue au club idem pour moi parconte il bloque a 65 % impossible d'aller plus loin sa m'en merde
0
mika

bienvenue au club idem pour moi par conte il bloque a 65 % impossible d'aller plus loin jais commencer a y jouer il y a plus 3 mois aujourd'hui impossible de le charger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo0404

bienvenu au club moi 50 fait chier
0