Sims 3

onepiece74 Messages postés 5 Statut Membre -  
onepiece74 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

sur mon vieux pc que j'ai réparé mon lecteur cd est cassé alors j'ai quand même réussi à installer les sims 3 sur mon pc en simulant un lecteur virtuel le problème c'est que je n'ai pas encore acheté ce jeux et il me demande une clé d'enregistrement , je ne vous demande pas une clé mais j'ai une question :

- si j'achète le jeu avec le boitier etc j'aurais la clé mais est-ce que je pourrais la faire marché sur le jeu installé avec lecteur virtuel je la met le jeu marche etc pis 6 mois plus tard je désinstalle le jeu . J'installe le jeu cette fois avec le cd sur un autre ordi et il me demande la clé est-ce que si je remet la même cela marchera ? la question est est-ce qu'une clé d'enregistrement peut marcher plusieurs fois ? svp

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut, Oui la clé d'enregistrement peut marcher plusieurs fois ! je l'est instaler sur plusieurs ordinateur avec le même disque et même clé !
0
Onepiece74

Salut ,

Ok merci beaucoup ! :)
0
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

derien !
0
onepiece74 Messages postés 5 Statut Membre

Mais tu pouvais jouer sur un seul ordinateur en même temps car tu n'as qu'un cd ou as-tu utilisé un lecteur virtuel ?
0

heu on ne peut pas jouer en meme temps, mais sur google si tu tape jouer au sims 3 avec un cd sur plusieurs ordinateur en meme temps tu poura peut etre trouver une solution ! je sait qu'il y en a une mais je ne sait pas l faire !
0

dac et avez-vous un pc portable à me proposer ou il prendrait les sims 3 avec d'autres disques additionnel sans beug etc ? svp ou me conseillez-vous une marque ? svp
0

et c'est moi ou il ya très peu de pc portable avec 3.0 Ghz , et une carte graphique qui marche avec les sims 3 ?
0