Problème connection wifi
Caaams
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Caaams Messages postés 8 Statut Membre -
Caaams Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté une clé wifi pour mon ordinateur et depuis ce soir je n'arrive plus à me connecter à internet.
Je possède une Livebox Sagem, la clé est une Netgear.
La livebox est sécurisée en WPA TKIP et la clé reconnais ce type de cryptage. Le mode filtrage MAC est activé et l'adresse MAC du pc rentrée.
Comment faire pour rétablir la connexion?
Merci par avance !
Voilà, j'ai acheté une clé wifi pour mon ordinateur et depuis ce soir je n'arrive plus à me connecter à internet.
Je possède une Livebox Sagem, la clé est une Netgear.
La livebox est sécurisée en WPA TKIP et la clé reconnais ce type de cryptage. Le mode filtrage MAC est activé et l'adresse MAC du pc rentrée.
Comment faire pour rétablir la connexion?
Merci par avance !
A voir également:
- Problème connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Salut,
Attends d'autres réponses pour confirmer, mais normalement il y a un trou sur la livebox pour la réinitialiser, il faut mettre un truc pointu dedans. Avant, tu reprends ton mot de passe de connexion et ton nom d'utilisateur sous les yeux. Puis après avoir réinitialisé la livebox, tu tapes "192.168.1.1" dans ton navigateur et tu renotes ton mot de passe et ton nom d'utilisateur dans le menu "authentification".
Bonne chance!
Attends d'autres réponses pour confirmer, mais normalement il y a un trou sur la livebox pour la réinitialiser, il faut mettre un truc pointu dedans. Avant, tu reprends ton mot de passe de connexion et ton nom d'utilisateur sous les yeux. Puis après avoir réinitialisé la livebox, tu tapes "192.168.1.1" dans ton navigateur et tu renotes ton mot de passe et ton nom d'utilisateur dans le menu "authentification".
Bonne chance!