Problème Utorrent
Résolu
TonyLambert
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
TonyLambert Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TonyLambert Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le logiciel µtorrent et je voudrais savoir pour ma réception est a 25ko/s
Cordialement
J'utilise le logiciel µtorrent et je voudrais savoir pour ma réception est a 25ko/s
Cordialement
A voir également:
- Problème Utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- UTorrent 3.2.2. ( Build 30488 ) - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
Regarde dans "Option" puis dans "Préference" puis après "Bande Passante" regarde ton taux "maximun de réception" si la limite n'est pas de 25 si elle de 25 change et met le a 0 ce qui signifie qui est ilimiter, ou sinon il est peux etre aussi bas car comme c'est un système de partage si peu de personne partage ce fichier alors bas sera ta reception.
Cordl
Regarde dans "Option" puis dans "Préference" puis après "Bande Passante" regarde ton taux "maximun de réception" si la limite n'est pas de 25 si elle de 25 change et met le a 0 ce qui signifie qui est ilimiter, ou sinon il est peux etre aussi bas car comme c'est un système de partage si peu de personne partage ce fichier alors bas sera ta reception.
Cordl
TonyLambert
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
2
merci, resolut