Comment connecté une carte mère Asus A7N8X-e
laformuladiroberto
-
laformuladiroberto -
laformuladiroberto -
Bonjour,
Je vient de récupérer a la déchetterie un ordi , complet, mais mal entretenu visiblement, aprés nettoyage j'ai réussi dans un premier temps a le remettre en route, écran noir me donnant un message d'alerte, mais mon soucis premier vient des branchements de mise en route pour la façade,reset, power etc, je ne sait pas dans quel sens les branché malgré l'aide de la notice sur le site, certain câbles et fiches ne sont pas préciser, de ce fait lors de mes tentatives ils y a toujours un soucis, je peu vous mettre des photos mais je ne sai comment les insérer.
merci d'avance
Je vient de récupérer a la déchetterie un ordi , complet, mais mal entretenu visiblement, aprés nettoyage j'ai réussi dans un premier temps a le remettre en route, écran noir me donnant un message d'alerte, mais mon soucis premier vient des branchements de mise en route pour la façade,reset, power etc, je ne sait pas dans quel sens les branché malgré l'aide de la notice sur le site, certain câbles et fiches ne sont pas préciser, de ce fait lors de mes tentatives ils y a toujours un soucis, je peu vous mettre des photos mais je ne sai comment les insérer.
merci d'avance
A voir également:
- Comment connecté une carte mère Asus A7N8X-e
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- É majuscule - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28413
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Salut
Dans un premier temps, pour faire des tests, seul le power est utile.
Les autres n'ont qu'une utilité modéré et ne sont pas indispensable.
Repère dans le boitier quel est le le bouton power et les fils/connecteur associé et branche le sur la carte mère à l'endroit prévus.
Pour les boutons (power, reset), il n'y a pas de polarité, le sens n'a donc pas d'importance.
Bonjour chez vous
Dans un premier temps, pour faire des tests, seul le power est utile.
Les autres n'ont qu'une utilité modéré et ne sont pas indispensable.
Repère dans le boitier quel est le le bouton power et les fils/connecteur associé et branche le sur la carte mère à l'endroit prévus.
Pour les boutons (power, reset), il n'y a pas de polarité, le sens n'a donc pas d'importance.
Bonjour chez vous
laformuladiroberto
Bonjour flo88, mes excuses pour le retard de réponse, je suis parti a l'étranger et je viens seulement de rentré, je n'ai pas eu le temps de testé de nouveau mais je vais suivre vos conseil bientôt, merci encore