Porblème acer

dadou72340 Messages postés 59 Statut Membre -  
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour j'ai un souci avec mon acer aspir 7535G quand je l'allume il ce coupe directement j'ai le temps de rien feir est ce que quelqu'un peut maider s'ils vous plait merci

7 réponses

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Un message ?
Un bip sonore ?
Le BIOS se lance-t-il tout de même ?
0
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Hello,

Pense à recharger la batterie ;-)
0

Plus sérieusement : il faudrait savoir jusqu'où il va exactement au démarrage..?
0
dadou72340 Messages postés 59 Statut Membre

ba enfète quand je l'allume il commence a ce lancé et puis il demande un redémarage normale ou une réparation mis si je fais l'un ou l'autre il ce coupe 10 sec aprè et sans le disque dur interne sa fais pareil le pc ce lance et au bout de 10 sec il ce coupe est ce que sa pourai vnir tu ventilateur qui chaufferai trop et qui ce maitrai en sécuriter merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'a pas pris une dose de liquide récemment ?
Sinon une surchauffe pourrais être possible... mais au bout de 10s c'est un peu court ! C'est un vieux PC ?

PS : révise un peu ton écriture...
0
dadou72340 Messages postés 59 Statut Membre

désolé pour mon écriture donc le pc a 2ans environs et non il n'a pas reçu de liquide
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Pas de bip ?
Je pense que c'est un problème matériel, donc le mieux c'st de le confier à un professionnel. ;)
0