Mon lecteur DVD-RW Toshiba ne lit plus rien
fiftycent59
Messages postés
44
Statut
Membre
-
fiftycent59 Messages postés 44 Statut Membre -
fiftycent59 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Donc voilà, comme précisé dans le titre, mon lecteur DVD-RW Toshiba TS H653 ne lit plus rien, en effet, après une gravure avec Deep Burner, il a tout simplement cessé de lire les DVD/CD que j'insère. Il est pourtant bien détecte par mon ordinateur, quand je met un disque, la petite diode sur le front clignote quelques secondes et s'arrête, et lorsque j'essaie d'ouvrir le fichier, message d'erreur " Veuillez insérer un disque " j'ai essayé de démonter et nettoyer la lentille, rien y fait, toujours la même chose. :s Si quelqu'un a une petite idée d'où vient le problème :p
Merci à tout ceux qui me liront et qui essaieront de m'aider ! Cordialement :)
Donc voilà, comme précisé dans le titre, mon lecteur DVD-RW Toshiba TS H653 ne lit plus rien, en effet, après une gravure avec Deep Burner, il a tout simplement cessé de lire les DVD/CD que j'insère. Il est pourtant bien détecte par mon ordinateur, quand je met un disque, la petite diode sur le front clignote quelques secondes et s'arrête, et lorsque j'essaie d'ouvrir le fichier, message d'erreur " Veuillez insérer un disque " j'ai essayé de démonter et nettoyer la lentille, rien y fait, toujours la même chose. :s Si quelqu'un a une petite idée d'où vient le problème :p
Merci à tout ceux qui me liront et qui essaieront de m'aider ! Cordialement :)
A voir également:
- Mon lecteur DVD-RW Toshiba ne lit plus rien
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide