Pb VCD sur mon Lecteur DVD de salon
lolpk
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lolpk Messages postés 2 Statut Membre -
lolpk Messages postés 2 Statut Membre -
slt a tous ,
voila j'ai un petit pb quand je mes mon VCD dans mon lecteur il le lit . Mais quand il ce lance pas et quand j' appui sur lecteur il demare pas j'ai testé sur un DVD et non VCD sa marche super bien
voila je ne sais pas pourquoi il le lit pas AIDE PLZ :)
ps : gravé avec nero 7 , dvdrip (avi) converti en VCD voila .
voila j'ai un petit pb quand je mes mon VCD dans mon lecteur il le lit . Mais quand il ce lance pas et quand j' appui sur lecteur il demare pas j'ai testé sur un DVD et non VCD sa marche super bien
voila je ne sais pas pourquoi il le lit pas AIDE PLZ :)
ps : gravé avec nero 7 , dvdrip (avi) converti en VCD voila .
A voir également:
- Pb VCD sur mon Lecteur DVD de salon
- Cocopa lecteur dvd - Forum Matériel & Système
- Branchement lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher lecteur dvd sur tv sans peritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher lecteur dvd sur pc hdmi - Forum TV & Vidéo
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation