Pblm psp et alicebox wifi

amelie -  
 alex10042000 -
Salut a tous g un probleme avec ma connection internet de ma psp j'ai le message d'erreur dns (80154545)qui s'affiche a chaque connection ????
QUE FAIRE JE GALERE TROP MERCI

48 réponses

tishi93

je n'arrive pas a metre internet sur ma psp je ne comprend rien!!!! si qulequ'un pourais m'expliquer etape par etape ca sera tres gentille merci et a +
0
costyle

g realiser tout ce k il faut faire et ma psp me dit ( une erreur de connexion est survenue vous avez ete deconnecter du point d acce) avec vista et une psp normal mise a jour en 3.95 merci merci merci de me repondre
0
daxter_hot

Bonjour a tous. j'ai une psp slim et je voudrais me connecter a internet avec le wifi Alice_box mais le probleme c'est que je n'ai pas la clef Wep. logiquement je note la clef située en dessous du modem mais en l'écrivant , il y a ecrit : "Les caractères saisis ne sont pas valides.
Hexadécimaux:
Utiliser 10 ou 26 caractères etc ...
ASCII: Utilser 5 ou 13 caractères.

Si quelqu'un pourait m'éclairer sur ce probleme je lui en serai très reconnaissant.
Merci d'avance. :)
0
Benjamin89

Svp je ne vois pas qu'est-ce que le AOSS ? pck il me dise rester appuyer sur la touche AOSS juska se que sa clignote je comprend rien du tout ! Répondez vite svp ;) Merci (ll)
0
OUIOUI95150

RGARDE SUR TON MANUEL PAGES 21 LE CONSEIL LE AOSS CE MAI AUTOMATIQUEMENT EN MARCHE IL NIE A PAS DE BOUTON A APPIUYE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moustic_14 Messages postés 2 Statut Membre

toto-mito j'er fait les manipe que tu a mis et sa ne marche toujour pas
0
xavier

regarde bien sous l'alicebox
0
damien

jarrive pas a aller sur ma psp
je mais tout et sa le temp ecouler sa ve aps marcher
0
toto-mito

Salut amélie

J'ai eu quelques soucis moi aussi pour connecter ma PSP sur ma alicebox mais j'ai réussi à présent, donc si ton problème existe toujours tiens moi au courant.
-1
karim

salut en faite moi ossi jai la psp et alice comme serveur internet comment je fai pour avoir la clef wep merci
0
guillaume > karim

regarde en dessout de l alice box
0
sava antoine > karim

mais comment on fais parce que quand je fai la connction a internet sa ma met un message derreure
0
fadel935 > karim

tu regarde en dessou de ton modem alice il y aura un etikete ya marké clé wep et tu tape le numero de ta clé wep sur ta psp
0
dorian

jé un probléme sur ma psp je narive pa a me conecter avec mon alice box car il me dise que mon addresse ip nest plus valable merci davence si tu pe me renseigner
0