A voir également:
- Pblm psp et alicebox wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
48 réponses
Salut,
Moi quend je vais sur 192.168.1.1 et sa me met sa:
Vous allez accéder au menu d’options avancées de votre Alice Box
Ce menu est réservé aux utilisateurs ayant des connaissances avancées en informatique.
Alice n’est en aucun cas responsable d’un dysfonctionnement de la box suite a une modification
dans ces pages et n’en assurera pas le support technique
Si le service ADSL ou téléphonie ne fonctionnait plus suite à des modifications, veuillez effectuer une
réinitialisation du modem en appuyant sur ce bouton ou sur le bouton situé sur la façade arrière de l’appareil.
Comment sa se fait ? c'est normal ?
Aidez-moi vite parce que moi je n'y arrive pas.Ca m'énerve.
Merci de me répondre.
Moi quend je vais sur 192.168.1.1 et sa me met sa:
Vous allez accéder au menu d’options avancées de votre Alice Box
Ce menu est réservé aux utilisateurs ayant des connaissances avancées en informatique.
Alice n’est en aucun cas responsable d’un dysfonctionnement de la box suite a une modification
dans ces pages et n’en assurera pas le support technique
Si le service ADSL ou téléphonie ne fonctionnait plus suite à des modifications, veuillez effectuer une
réinitialisation du modem en appuyant sur ce bouton ou sur le bouton situé sur la façade arrière de l’appareil.
Comment sa se fait ? c'est normal ?
Aidez-moi vite parce que moi je n'y arrive pas.Ca m'énerve.
Merci de me répondre.
salut, moi jen ai un jarive pas
j'ai une alicebox ave wifi ( normal !! lol)
sur la psp g le firmware 7.1 et ca me donne a achaque fois erreur dns
merci de m'eclairer un peu ca serai cool
j'ai une alicebox ave wifi ( normal !! lol)
sur la psp g le firmware 7.1 et ca me donne a achaque fois erreur dns
merci de m'eclairer un peu ca serai cool
Salut amélie,
Alors premièrement, tu récupère l'adresse MAC de ta PSP en allant sur systeme au dessus de ta version PSP. Ensuite tu ouvre une fenetre internet (internet explorer ou mozilla) ensuite à l'endroit de l'adresse internet tu tape 192.168.1.1 et un identifiant et un mot de passe te sera demandé tu tape "alice" ou "tiscali" pour les deux. Une fenetre va donc s'ouvrir.
Tu clic sur configuration WIFI dans le menu basique à gauche.
Ensuite dans le menu Paramétrage du réseau sans fil tu clic sur editer la liste de filtre MAC.
Tu ajoute l'adresse MAC de ta PSP et clic sur ajouter.
Je suppose que tu as configuré ta PSP en entrant la clé WEP (que tu trouve sous ta alicebox) lors de la création de ta nouvelle connexion PSP.
Donc voila normalement tout va marcher nickel.
Tiens moi au courant, si tu as des problèmes.
Alors premièrement, tu récupère l'adresse MAC de ta PSP en allant sur systeme au dessus de ta version PSP. Ensuite tu ouvre une fenetre internet (internet explorer ou mozilla) ensuite à l'endroit de l'adresse internet tu tape 192.168.1.1 et un identifiant et un mot de passe te sera demandé tu tape "alice" ou "tiscali" pour les deux. Une fenetre va donc s'ouvrir.
Ensuite dans le menu Paramétrage du réseau sans fil tu clic sur editer la liste de filtre MAC.
Je suppose que tu as configuré ta PSP en entrant la clé WEP (que tu trouve sous ta alicebox) lors de la création de ta nouvelle connexion PSP.
Donc voila normalement tout va marcher nickel.
Tiens moi au courant, si tu as des problèmes.
Salut lecky,
Comme tu peux le voir au dessus, j'ai donné les marches à suivre donc une fois que tu as ton adresse MAC qui est pour ton cas 00:01:4A:A2:BB:OA, tu ouvre une page internet et tu tape l'adresse 192.168.1.1 et tu note l'identifiant et le mot de passe alice et si ça ne fonctionne pas essaye tiscali.
Ensuite une fenetre alice va s'ouvrir.
Ensuite dans le menu Paramétrage du réseau sans fil, tu clic sur editer la liste de filtre MAC.
Et biensur tu sauvegarde à la fin dans le menu à gauche.
Quant ceci est fait tu as configurer ton alicebox pour qu'elle puisse etre connecté à ta PSP.
Ensuite tu vas sur ta PSP, tu clic sur paramètre réseau, tu fais un scan WIFI après avoir actionné ton WLAN sur le coté gauche de ta PSP (bouton vers le haut), tu rentre la clé WEP fourni en dessous de ta alicebox avec les ":" à chaque fois comme ton adresse MAC (clé WEP qu'il ne faut pas divulger sur le forum biensur) et tu suis toutes les démarches en cliquant suivant sans rien changer normalement et ensuite C'est parti mon kiki
PS: N'hésite pas à me dire si ça ne fonctionne pas et où tu as un problème et n'hésite pas à me dire non plus si ça marche.
Comme tu peux le voir au dessus, j'ai donné les marches à suivre donc une fois que tu as ton adresse MAC qui est pour ton cas 00:01:4A:A2:BB:OA, tu ouvre une page internet et tu tape l'adresse 192.168.1.1 et tu note l'identifiant et le mot de passe alice et si ça ne fonctionne pas essaye tiscali.
Ensuite une fenetre alice va s'ouvrir.
Ensuite dans le menu Paramétrage du réseau sans fil, tu clic sur editer la liste de filtre MAC.
Et biensur tu sauvegarde à la fin dans le menu à gauche.
Quant ceci est fait tu as configurer ton alicebox pour qu'elle puisse etre connecté à ta PSP.
Ensuite tu vas sur ta PSP, tu clic sur paramètre réseau, tu fais un scan WIFI après avoir actionné ton WLAN sur le coté gauche de ta PSP (bouton vers le haut), tu rentre la clé WEP fourni en dessous de ta alicebox avec les ":" à chaque fois comme ton adresse MAC (clé WEP qu'il ne faut pas divulger sur le forum biensur) et tu suis toutes les démarches en cliquant suivant sans rien changer normalement et ensuite C'est parti mon kiki
PS: N'hésite pas à me dire si ça ne fonctionne pas et où tu as un problème et n'hésite pas à me dire non plus si ça marche.
moi j'ai un problème quand je me connecte sur la page demandé je n'ai pas la page pour configurer le Wifi... il y a bien un endroit où c'est écrit " MAC" avec des cases à côtés mais j'ai peur de faire une connerie en remplisssant et enregistrant, alors que dois-je faire?
Je suis perdue sa fais des heures que je cherches, sa ne veux pas se connecter sa e dit de vérifier les paramètres de sécurité réseaux et je ne trouve pas se qu'il faut faire j'ai pourtant tout fait comme il faut... merci de votre aide
Je suis perdue sa fais des heures que je cherches, sa ne veux pas se connecter sa e dit de vérifier les paramètres de sécurité réseaux et je ne trouve pas se qu'il faut faire j'ai pourtant tout fait comme il faut... merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur 192.168.1.1 ma page est en anglais et aucune traduction est possible...puise-je savoir trouvé la commande qui permet la configuration de ma wifi afin d'y connecter ma psp s'il vous plait
si j'obtien une page mais cette dernière est en anglais...je n'ai pas d'onglet "configuré mon modem" ni qqch de ce genre...je sais pa comment me démerder car je veu rien déréglé, pourtant je essayer tou ce qui été possible mais il doi rester un truk vu certaine personne y arrive très bien...merci beaucou c'est pa grave et bonne année a toi
moi mon probleme c'est que j'ai tout fait ce que vous avez dit mais sa ne fonctionne pas et sa me met "echec de la communication avec le serveur.
une erreur DNS est survenue.
(8041040F)"
et voila je peux pas me connecter a internet avec ma alicebox.donc aider moi svp.
une erreur DNS est survenue.
(8041040F)"
et voila je peux pas me connecter a internet avec ma alicebox.donc aider moi svp.
coucou moi j'ai tout suivi de se qui fallait faire..j'ai rentré l'adresse mac de ma psp dans la page d'alice j'ai sauvegardé..etc..ma psp detecte bien ma alice box a 100% donc ensuite je rentre la clep wep et quand je test la conexion sa me marque: Une erreur de connexion est survenue.Point d'acces non detecté.
Quelqu'un pourrait t-il me dire se que je dois faire?? merci d'avance
Quelqu'un pourrait t-il me dire se que je dois faire?? merci d'avance
Salut,
mon problème est ke ma clé wep comporte des lettres et ke ma psp les refusent je m'addresse en particulier a toto-mito.
merci
mon problème est ke ma clé wep comporte des lettres et ke ma psp les refusent je m'addresse en particulier a toto-mito.
merci
slt dyro..jsuis pas toto mito mais je peux t'aider..faut que tu mettes les lettres en majuscule..tu as juste a cliquer sur a/A et voila..ciao
slt
g une psp sony et je voudrai savoir si tu peut maider a me conneter a internet avec ma psp
repon
g une psp sony et je voudrai savoir si tu peut maider a me conneter a internet avec ma psp
repon
slt moi g clubinternet et g tt suivi et, a chaque fois ke je tente de me connecter sa me met point d'acces non detecté .
merci de me repondre.
merci de me repondre.
slt amélie comment as-tu entrer internet sur ta psp je ne comprend pas comment il faut faire je sais pas ce que c'est la clé WEP parsque moi j'ai alice et la wifi
slt amélie comment as-tu entrer internet sur ta psp je ne comprend pas comment il faut faire je sais pas ce que c'est la clé wep parsque moi j'ai alice et la wifi
est ce un probleme connu alice ou bien il y a une manip a faire merci si vous avez la reponce