Pblm psp et alicebox wifi

amelie -  
 alex10042000 -
Salut a tous g un probleme avec ma connection internet de ma psp j'ai le message d'erreur dns (80154545)qui s'affiche a chaque connection ????
QUE FAIRE JE GALERE TROP MERCI

48 réponses

johnnypro Messages postés 5 Statut Membre 3

Salut,
Moi quend je vais sur 192.168.1.1 et sa me met sa:
Vous allez accéder au menu d’options avancées de votre Alice Box

Ce menu est réservé aux utilisateurs ayant des connaissances avancées en informatique.
Alice n’est en aucun cas responsable d’un dysfonctionnement de la box suite a une modification
dans ces pages et n’en assurera pas le support technique

Si le service ADSL ou téléphonie ne fonctionnait plus suite à des modifications, veuillez effectuer une
réinitialisation du modem en appuyant sur ce bouton ou sur le bouton situé sur la façade arrière de l’appareil.

Comment sa se fait ? c'est normal ?
Aidez-moi vite parce que moi je n'y arrive pas.Ca m'énerve.
Merci de me répondre.
3
steve0076

moi j'ai le meme probleme que toi ma alice me marque que ce menu est reservé aux...........
est ce un probleme connu alice ou bien il y a une manip a faire merci si vous avez la reponce
0
ruru

moi quan je mai 192.168.1.1. sur le net il trouve pas
0
mr delastorm

la personne qui m'aidera a mettre sur la psp de mon fils la connexion internet pour noel je lui offrerai une recompense de 100 euro si possible repondez vite
0
alex10042000

moi aussi je n'arrive pas a mettre internet sur ma psp et j'ai une Alice box dites moi comment faire svp
0
seb

salut, moi jen ai un jarive pas
j'ai une alicebox ave wifi ( normal !! lol)
sur la psp g le firmware 7.1 et ca me donne a achaque fois erreur dns

merci de m'eclairer un peu ca serai cool
0
toto-mito

Salut amélie,

Alors premièrement, tu récupère l'adresse MAC de ta PSP en allant sur systeme au dessus de ta version PSP. Ensuite tu ouvre une fenetre internet (internet explorer ou mozilla) ensuite à l'endroit de l'adresse internet tu tape 192.168.1.1 et un identifiant et un mot de passe te sera demandé tu tape "alice" ou "tiscali" pour les deux. Une fenetre va donc s'ouvrir.
Tu clic sur configuration WIFI dans le menu basique à gauche.
Ensuite dans le menu Paramétrage du réseau sans fil tu clic sur editer la liste de filtre MAC.
Tu ajoute l'adresse MAC de ta PSP et clic sur ajouter.

Je suppose que tu as configuré ta PSP en entrant la clé WEP (que tu trouve sous ta alicebox) lors de la création de ta nouvelle connexion PSP.

Donc voila normalement tout va marcher nickel.

Tiens moi au courant, si tu as des problèmes.
0
lecky

Salut

quand je vais dans système moi, Adresse MAC: 00:01:4A:A2:BB:OA

Je fais comment ?? :S
0
toto-mito > lecky

Salut lecky,

Comme tu peux le voir au dessus, j'ai donné les marches à suivre donc une fois que tu as ton adresse MAC qui est pour ton cas 00:01:4A:A2:BB:OA, tu ouvre une page internet et tu tape l'adresse 192.168.1.1 et tu note l'identifiant et le mot de passe alice et si ça ne fonctionne pas essaye tiscali.
Ensuite une fenetre alice va s'ouvrir.
Tu clic sur configuration WIFI dans le menu basique à gauche.
Ensuite dans le menu Paramétrage du réseau sans fil, tu clic sur editer la liste de filtre MAC.
Tu ajoute l'adresse MAC de ta PSP et clic sur ajouter.
Et biensur tu sauvegarde à la fin dans le menu à gauche.

Quant ceci est fait tu as configurer ton alicebox pour qu'elle puisse etre connecté à ta PSP.

Ensuite tu vas sur ta PSP, tu clic sur paramètre réseau, tu fais un scan WIFI après avoir actionné ton WLAN sur le coté gauche de ta PSP (bouton vers le haut), tu rentre la clé WEP fourni en dessous de ta alicebox avec les ":" à chaque fois comme ton adresse MAC (clé WEP qu'il ne faut pas divulger sur le forum biensur) et tu suis toutes les démarches en cliquant suivant sans rien changer normalement et ensuite C'est parti mon kiki

PS: N'hésite pas à me dire si ça ne fonctionne pas et où tu as un problème et n'hésite pas à me dire non plus si ça marche.
0
lecky > toto-mito

Salut,

merci pour toutes ces inscriptions, mais j'avais déjà essayer et quand j'ouvre une nouvelle page internet avec "192.168.1.1" (sans les guillemets biensur) ça me met page introuvable.

Au fait, je ne suis pas chez alice mais chez Club-Internet, avec un modem routeur.

merci
0
lecky Messages postés 8 Statut Membre > lecky

Toujours pas de réponses ? :(
0
toto-mito > lecky Messages postés 8 Statut Membre

Slt,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot.

Je vais te décevoir mais je ne connais pas le moyen de configurer le modem de club-internet, je ne sais pas quel modem tu as.
Et tu me dis qu'il y a marqué page introuvable kan tu tape 192.168.1.1 c'est que ta connexion avec le modem n'est pas branchée.
0
Elodie

moi j'ai un problème quand je me connecte sur la page demandé je n'ai pas la page pour configurer le Wifi... il y a bien un endroit où c'est écrit " MAC" avec des cases à côtés mais j'ai peur de faire une connerie en remplisssant et enregistrant, alors que dois-je faire?

Je suis perdue sa fais des heures que je cherches, sa ne veux pas se connecter sa e dit de vérifier les paramètres de sécurité réseaux et je ne trouve pas se qu'il faut faire j'ai pourtant tout fait comme il faut... merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
safer

sur 192.168.1.1 ma page est en anglais et aucune traduction est possible...puise-je savoir trouvé la commande qui permet la configuration de ma wifi afin d'y connecter ma psp s'il vous plait
0
amel

moi je tape 192.168.1.1 mé sa marche pa komen fair ????
0
OUIOUI95150 > amel

BONJOURD CEST QUOI ADRESSE QUE TU A MIE POUR DEBLOQUE LA PSP POUR INTERNET MOI J AI TOUT ASSAYE MAI CA NE FAIT PAS JE TE DEMANDE DE L AIDE MERCI DAVENCE
0
yusei-fudo

la meme chose ke safer mais sa marche pô aidez-moi !!!!!!!!!!!!<ital></ital>
0
safer

si j'obtien une page mais cette dernière est en anglais...je n'ai pas d'onglet "configuré mon modem" ni qqch de ce genre...je sais pa comment me démerder car je veu rien déréglé, pourtant je essayer tou ce qui été possible mais il doi rester un truk vu certaine personne y arrive très bien...merci beaucou c'est pa grave et bonne année a toi
0
yann

mon problème amoi c'est que jesais pas quel identifien je dois mêtre reponder vite merci
0
johnny

la clé wep??? je l'ai pa! jai bien cherché sous ma alice box ia pas :'( jai la version 2 )
0
marjo16100

il faut que tu appelle alice et il vont te la donné
0
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

mais personne te parles de clé WEP, mais d'une adresse MAC
0
rémy

moi mon probleme c'est que j'ai tout fait ce que vous avez dit mais sa ne fonctionne pas et sa me met "echec de la communication avec le serveur.
une erreur DNS est survenue.
(8041040F)"

et voila je peux pas me connecter a internet avec ma alicebox.donc aider moi svp.
0
lili-74

coucou moi j'ai tout suivi de se qui fallait faire..j'ai rentré l'adresse mac de ma psp dans la page d'alice j'ai sauvegardé..etc..ma psp detecte bien ma alice box a 100% donc ensuite je rentre la clep wep et quand je test la conexion sa me marque: Une erreur de connexion est survenue.Point d'acces non detecté.

Quelqu'un pourrait t-il me dire se que je dois faire?? merci d'avance
0
dyro

Salut,

mon problème est ke ma clé wep comporte des lettres et ke ma psp les refusent je m'addresse en particulier a toto-mito.
merci
0
lili-74

slt dyro..jsuis pas toto mito mais je peux t'aider..faut que tu mettes les lettres en majuscule..tu as juste a cliquer sur a/A et voila..ciao
0
lim

bon soir

je n'arive pas conncte ma psp sur inetnet
0
christ

slt
g une psp sony et je voudrai savoir si tu peut maider a me conneter a internet avec ma psp
repon
0
trunks95100

slt moi g clubinternet et g tt suivi et, a chaque fois ke je tente de me connecter sa me met point d'acces non detecté .

merci de me repondre.
0
yacir

slt amélie comment as-tu entrer internet sur ta psp je ne comprend pas comment il faut faire je sais pas ce que c'est la clé WEP parsque moi j'ai alice et la wifi
0
yacir

slt amélie comment as-tu entrer internet sur ta psp je ne comprend pas comment il faut faire je sais pas ce que c'est la clé wep parsque moi j'ai alice et la wifi
0
xavier

regarde sous l'alicebox
0
injury

mon adresse mac je la mais dans le nom dutillisateur est mon mot de pass je mai alice c 'est sa???
0
jeje

slt moi ca marchai trés bien et 1 jour sa ma mi erreur de connexion verifier les parametre de securitée du réseau et réesayé .
g tou essaye mais rien ne marche g meme réinissialisé les parametre par défo .
aidé moi jvou en supli.
dsl pour les fautes
0