A voir également:
- Pblm psp et alicebox wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
48 réponses
Oui en effet il faut mettre votre adresse Mac dans editer la liste d'adresse Mac n'oublier pas les ":" c'est important et metter toujours les majuscules ensuite sauvegarder et entrer votre clef WEP dans la psp puis lancer la connection.
keke
je ne c pas ou est la clé wep jai essayer les code en dessous de mon modem mais sa ne marche pas
Bon, alors je résume, parce que là, ça part en sucette:
- clé WEP!: elle est sous la alice box (un truc à 32 caractères)
- adresse MAC: on la trouve dans le menu système de la PSP (des chiffres/lettres séparés par des :)
- login/pwd du portail http://192.168.1.1/: alice/alice ou tiscali/tiscali
on saisit la clé WEP dans sa PSP
on saisit l'adresse MAC dans le portail
cela dit, ça ne marche pas pour moi: j'ai une erreur "Point d'accès non détecté".
C'est quoi le point d'accès ?
Peut-être que ma box est une version réduite sans le wifi ? Comment puis-je vérifier que le wifi est OK ?à part en regardant le voyant ?
bulo
- clé WEP!: elle est sous la alice box (un truc à 32 caractères)
- adresse MAC: on la trouve dans le menu système de la PSP (des chiffres/lettres séparés par des :)
- login/pwd du portail http://192.168.1.1/: alice/alice ou tiscali/tiscali
on saisit la clé WEP dans sa PSP
on saisit l'adresse MAC dans le portail
cela dit, ça ne marche pas pour moi: j'ai une erreur "Point d'accès non détecté".
C'est quoi le point d'accès ?
Peut-être que ma box est une version réduite sans le wifi ? Comment puis-je vérifier que le wifi est OK ?à part en regardant le voyant ?
bulo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai résolu mon pb en ne prenant pas le mode automatique, mais le mode manuel, et en laissant toutes les valeurs par défaut
Salut, moi aussi j'ai alice comme FAI
J'ai suivi toutes les manips, clé WEP, adresse MAC, passage par le 192.168.1.1... tout est ok
Je teste et moi j'ai "Adresse IP en cours d'obtention"...
et puis "Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé".
Faut-il passer en mode manuel et rentrer des valeurs numériques?? adresse IP (192.168.1.1), DNS primaire et secondaire etc...
Merci pour votre aide.
Erwan
J'ai suivi toutes les manips, clé WEP, adresse MAC, passage par le 192.168.1.1... tout est ok
Je teste et moi j'ai "Adresse IP en cours d'obtention"...
et puis "Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé".
Faut-il passer en mode manuel et rentrer des valeurs numériques?? adresse IP (192.168.1.1), DNS primaire et secondaire etc...
Merci pour votre aide.
Erwan
slt je possaide windows vista et une psp et quand je veux brancher ma pcp sur mon ordi bah ca va pas vous savez pour quoi aider moi svp
slt moi aussi G la psp et je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon modem alice.
1er probleme, je suis passé sur vista y a pas longtemps et ma clé wifi thrustmaster quifonctionnait très bien sur XP ne fonctionne plus maintenant.
2e probleme, avec la alicebox (la sagem) je fais tou le protocle pour me connecter sur ma psp, scan, le modem est detecté, je le selectionne, je met tou en facile et automatique, j'entre ma clé wep, jusqu'a la tou va bien , j'enregistre les parametres puis au moment de tester la conexion et bien l'obtention de l'adresse IP se fait du 1er coup mais il m'indique que aucun point d'accés n'est detecté.
donc sa marche pô !!!
j'ai lu tou les conseils qui ont été donné j'ai bidouillé quelques parametres mais bon ....
donc si quelqu'un a la solution qu'il n'hesite pas
merci
1er probleme, je suis passé sur vista y a pas longtemps et ma clé wifi thrustmaster quifonctionnait très bien sur XP ne fonctionne plus maintenant.
2e probleme, avec la alicebox (la sagem) je fais tou le protocle pour me connecter sur ma psp, scan, le modem est detecté, je le selectionne, je met tou en facile et automatique, j'entre ma clé wep, jusqu'a la tou va bien , j'enregistre les parametres puis au moment de tester la conexion et bien l'obtention de l'adresse IP se fait du 1er coup mais il m'indique que aucun point d'accés n'est detecté.
donc sa marche pô !!!
j'ai lu tou les conseils qui ont été donné j'ai bidouillé quelques parametres mais bon ....
donc si quelqu'un a la solution qu'il n'hesite pas
merci
slt , moi g un probleme car quand je vais sur 192.168.1.1 , il n'y a pas marquer configuration wifi dans le menu basique a gauche , mais j'ai quand meme reussi a trouver la clé wep mais quand j'essay de me connecter avec ma psp un message d'erreur apparait en me disant " le temps de connexion au point d'accés est écoulé " pourquoi ca ne marche pas ?
salut,
moi ossi j'ai une psp et quand j'ai rentré la cle wep et que je me connecte , ca me met q'il y a une erreur DNS.
comment il faut faire ?
merci de me repondre tres vite.
moi ossi j'ai une psp et quand j'ai rentré la cle wep et que je me connecte , ca me met q'il y a une erreur DNS.
comment il faut faire ?
merci de me repondre tres vite.
salut jai un gros probleme a connecté ma psp version 2.82 a internet car je ne possède pas de wifi mais un modem simple, QUELQUN PEUT MECLAIRE SIL VOUS PLAIT ????????
MERCI
MERCI
alors la franchement sa me saoule g tt essayé j'entre dans ma alice box avec l'adresse ip 192.168.1.1 j'edite le mac de ma psp je vais sur ma psp je fai tte les étrapes de a a z, arivé a tester la conection0.sa charge et dirct aprés sa m'afiche( une erreur de connection est survenue.impossible d'établir une connection avec le point d'accés.verifier les paramétres de sécurité reseau et reessayer ) ki est dan mon k et ki a trouvé la soluce merci de répondre.
merci totomito grace a toi ca fonctionne
pu tu me dire a quoi ca peut servir d'acheter une clé wifi "pour psp"
pu tu me dire a quoi ca peut servir d'acheter une clé wifi "pour psp"
bonjour donc voilà j'ai suivi vos conseils jusqu'à la fin. Mais je n'arrive pas à me connecter ma PSP me demande une adresse proxy dans configuration de l'adresse et une configuration DNS que dois-je faire?
Meci d'avance
Meci d'avance
svp quan je veu me conecter sa me mfé gestion de modem en GROS ! je c po ou c ou fo rentrer ladresse WAC !
bonjour a tous donc jé bien suivi vos conversation et moi aussi j'ai une erreur dns !!!tout mes configurations sont bonnes mais est ce qu'il faut une clé wep obligé ?? sinon j'ai la version 3.95 avec la freebox
Boujour a tous voila moi k ai un probleme avec ma psp
j ai une alicebox sagem et une psp fat 3.73 et je n'arrive pas a me connecter a internet avec via wifi
j ai essayer de renter l adresse MAC dans le routeur mais sans aucun changement le resulte et toujour le meme message d erreur suivant
Une erreur de connexion est survenue.
Vous avez été deconnecteé du point d'accès.
Ps jai fait un scan qui me trouve a chaque foit mon routeur avec securiter aucune et signal 100%
donc je ne c est pas ce qui gloche a rajouter je n'est pas non plus reussi a connecter mon pc portable
Aider moi svp j ai essayer tous les forum mais personne a le meme probleme du moin je les pas vue ;)
Merci d avance de vos reponse rapide
j ai une alicebox sagem et une psp fat 3.73 et je n'arrive pas a me connecter a internet avec via wifi
j ai essayer de renter l adresse MAC dans le routeur mais sans aucun changement le resulte et toujour le meme message d erreur suivant
Une erreur de connexion est survenue.
Vous avez été deconnecteé du point d'accès.
Ps jai fait un scan qui me trouve a chaque foit mon routeur avec securiter aucune et signal 100%
donc je ne c est pas ce qui gloche a rajouter je n'est pas non plus reussi a connecter mon pc portable
Aider moi svp j ai essayer tous les forum mais personne a le meme probleme du moin je les pas vue ;)
Merci d avance de vos reponse rapide